DVD de Bubblegum crisis

est-ce que quelequ’un les a eut, si oui la qualité d’image est telle bonne ou pas ?
pour le son a mon avis c’est du simple stéréo mais bon… :slight_smile:

Ok c cool,
merci pour les infos

Le son, c’est du Dolby Digital.

Distribué par www.m-2k.com

Pour les langues suportées :

  • Audio : Japonais et Anglais
  • Sous titre : Français

Je l’ai acheté il y a environ 2 ans à Bruxelles, à un prix tournant autour de 75€.

Plus d’info ce soir, la au boulot j’ai pas tous mes DVD, snif. :smiley:

c’est abusé, il ce foutent de la gueule des fans. Enfin je vais pas encore rentré dans ce débat.

le box, tu l’a acheté combien si c’est pas indiscret ?
il est bien au moins en vf sous-titré ?

[quote]Si tu peux, achete le Box Zone 1, il est tres bien (avec les clip video)[/quote] [quote]Ah bah tant pis, mon lecteur est pas dézoner[/quote]Heu, en faite, les DVD ne sont pas zoné. J’ai le Box Zone1, en faite il est prévu pour fonctinner dans n’importe quel zone. Mon lecteur est zoné et j’arive très bien à les lire.
Par contre la qualité d’image est moyenne pour ce genre de produit. C’est du vite fait.

Les deux derniers episodes sont sympa, mais tu rate pas grand chose au niveau de l’histoire. Perso, j’ai les 6 K7 VF et le dernier DVD US. Merci le dezonneur pour PS2 :);;

Ah bah tant pis, mon lecteur est pas dézoner, et j’ai la rage contre kaze qui n’a jamais finie la série. Surtout qu’il devait sortir bubblegum crash après.

Il n’existe pas d’edition officiel de BBGC en france en DVD. Les anime virtuel Z2 (y a ca chez moi, je suppose que c’est le meme editeur chez toi) que tu as vu sont des DVD pirates, tres probablement tire de l’edition americaine.

A noter que Kaze a sorti les 6er episodes il y a tres longtemps, et qu’il y en a 8 en tout… ;_;

Si tu peux, achete le Box Zone 1, il est tres bien (avec les clip video)