DVD Episode 2 Zone 2

Bizarre quand meme cette histoire. Car d’apres ce que j’ai lu, le master de l’episode 2 est entierement en numerique. En gros, ca passe du numerique (le tournage, montage) vers du numerique (dvd). Comme pour Toy Story, ou bien Monsters…

donc a priori, il doit pas y avoir de difference … et l’image de la zone 2 doit etre excellente.

Bon, faut dire que je suis pas tres exigeant sur les DVD. a moins de voir des defaut flagrant, je trouve que l’image d’un DVD est franchement tres tres bonne…

[Edité le 14/11/2002 par Bleys]

J’ai quand même un penchant pour Mad Movies en ce qui concerne les revues cinémathographique… En plus y’a de bons délires dedans ^^

“Note pour plus tard, aller acheter Mad Movies”

Attention, je ne dis pas que Première fait montre de malhonnêteté, mais plutôt que suite à la lecture rapide dernièrement d’un encart spécial dans leur journal, bourré d’erreurs en tout genre (mélange dans les personnages, visible incompétence sur le sujet), je ne les considère comme pas suffisamment professionnels, et non pas qu’ils sont vendus au plus offrants.
C’est juste que souvent, j’ai l’impression qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Si je me souviens bien, une année, un site web assez sympa sur l’actu du DVD avait publié volontairement un énorme fake concernant une sortie imminente d’un coffret DVD Indiana Jones, Première a été un des premier à tomber dans le panneau et avait publié les images exclusives en omettant les sources.

(edit pour correction des fois je me fais peur tellement j’écris bizarrement)

[Edité le 14/11/2002 par Plissken]

C’est un terrain glissant, là !

De douter de l’intégrité journalistique de certains mag… :wink:

Perso, je lis LAL et je ne crois pas qu’ils aient des accords avec Pioneer, mais bon. Je ne veux pas rentrer dans le débat. (J’ai jamais lu première)

[Edité le 14/11/2002 par Ash_Barrett]

Personne a pu faire la compaison entre le zone 1 et le zone 2 de l’episode 1, on serait fixer comme ca !

Personellement je ne fait que retranscrire une infos que j’ai lu.
Mais etant lecteur de Premiere depuis tres longtemps je ne vois pas pourquoi ils s’amuseraient a descendre un dvd pour le plaisir.

Et puis je me souviens d’un petit scandale impliquant Pioneer et Les années Laser il y a quelques années.
En echange de bon resultats dans les tests du magazine, Pioneer s’engageait a prendre beaucoup de pages de pubs.
Peu etre LAL ont des accords semblables avec certains editeur .

Faut qu’ils changent de platine chez Première (enfin bon un magazine qui aura débité autant de conneries qu’eux dans leur petit livret spécial SdA, on peut pas vraiment les croire sur parole).

Ils doivent pas avoir les mêmes teles que nous chez Premiere :wink:

Il faut leur dire que leur lecteur de DVD zone 2 est bon pour le SAV :wink:

ben moi perso j’ai l’episode 1 en zone 2 et c’est parfais…

et que dis dvdrama? :wink:

Curieux il se fait encenser par “les années laser” : 5 L
Note technique 5/5 avec une image “PARFAITE”

C’est un magazine aux avis fiables en général…

Mais qui croire ??? :casstet: