DvD et 9600XT

Voilà le problème :
Je viens d’installer ma 9600XT flambant neuve, après m’être extasié 2 ou 3h sur les merveilles que peut faire direct x 9, j’ai voulu regarder un DvD. Et là, c’est le drame : le lecteur dvd, que ce soit wmp9 ou power dvd ou windvd, m’affiche un bel ecran noir dans la fenetre à la place du film, mais par contre avec le son qui fonctionne.

(catalyst 6.14, je suis pas encore très “aware” des drivers ATI) carte mère msi (nforce 1)

Je précise que j’ai essayé avec une bonne douzaine de dvd, et que le résultat est tout le temps le même.

Heeeeeeeelp. merci :]

On dirait bien un problème d’Overlay. Ca marchera sûrement avec Videolan VLC (gratuit). Par contre, je ne sais pas comment résoudre le problème en lui-même.

[quote]On dirait bien un problème d’Overlay.[/quote]Herm, c’est à dire ? un défaut physique de la carte ou un simple problème software ?

A mon avis, commence par installer les Catalyst 4.1, les derniers drivers Ati.

Normalement c’est purement software. Tentes peut-être une mise à jour des drivers Ati !

EDIT: désolé de la redondance avec la réponse de RedFromage, mais post quasi-simultané…

Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 31/01/2004

Ok ,je vais mettre à jour. Faut dire, j’ai la carte depuis quelques heures, alors j’ai pas encore trop chercher à connaitre les drivers