DVD Import Japonais (films)

J’aurais quelques petites questions aux connaisseurs d’import jap’.

Tout d’abord, arrêtez moi si je me trompe mais là bas c’est du zone 2, pas de problème donc pour lire des dvd de là bas sur nos lecteur d’ici ? Et bon, je regarde généralement les dvd sur mon pc mais dans le cas d’un lecteur de salon, pas de problème avec la télé (genre c’est pas du ntsc ?)

Ensuite, j’ai cherché deux trois trucs qui m’intéresseraient mais à chaque fois il n’y avait que des sous titres anglais (ou chinois…) mais pas de sous titres francais. D’où ma question : est-ce que ces choses là existe ou alors ma quète est perdu d’avance ? Parce que bon, lire des sous titres en anglais c’est pas trop mon truc…

Et enfin, avez vous des bonnes adresses pour en acheter ? Par exemple des magasins sur Paris ou via des sites envers lesquels vous avez confiance ?

Voila âme charitable soit la bienvenue pour m’apporter ta sagesse :stuck_out_tongue:

J’ai commandé une fois chez http://www.cdjapan.co.jp/ en me basant sur les bonnes impressions de cafzone. C’était ok. En plus effectivement le japon est en zone 2.

Par contre tu peux t’estimer heureux si les sous-titres ne sont qu’en anglais car le souvent il n’y a que ça, mais quelque fois il y a un sous-titre français.

Tu peux aussi commander sur http://www.cinemasie.com mais ce sont des DVD de Hong-Kong, entre autres (moi aussi je croyais qu’il s’agissait de mangas), donc avec une meilleure probabilité pour avoir des sous-titres mais ces p*** de zone.

edit: HK entre autres. En fait ils vendent des films asiatiques en général et pas seulement HK et en fait principalement des films avec des acteurs en chair et en os.

Sous-titres uniquement anglais ou chinois ? T’es sûr qu c’était pas des contrefaçons HK qu’ils vendaient tes sites ? Si les prix ont l’air intéressant c’en est probablement. Au Japon les DVD d’anime sont vendus beaauuuucoup plus cher qu’en France.

Je cherche pas des animés je cherche des films. :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas à qui s’adresse le message de twin mais je suis au courant pour les contrefaçons de Hong-Kong mais si le site, français, est clean il ne devrait pas y avoir de soucis.

[quote=“Cobra, post:4, topic: 26739”]Je cherche pas des animés je cherche des films. :P[/quote]ben ça tombe bien, cinemasie vends pas mal de films asiatiques et très peu de mangas.
J’aimerais en voir plus mais je ne m’y connais pas trop. Tu connais des bons films asiatiques et pas que japonais?

J’ai déja commandé deux fois (pas des import) sur Asia-diffusion et je n’ai pas eu de problèmes

Bon merci j’irais voir ca. Le truc c’est que je cherche des films pas édité en france (parce que sinon je pense que la fnac ou autre peut les avoir). Par exemple des films vu grace à des fan-biiip :stuck_out_tongue: et que j’aimerais bien trouver en dvd quoi :stuck_out_tongue: (ou alors certains qu’on trouve plus comme Zatoichi ou Versus qui sont indisponible alors qu’ils sont sorti ya paslongtemp. Allez savoir pourquoi…).

Et pourquoi je ne veut pas des sous titres englais me direz vous ? Ben parce que bien que je me débrouille, lire des sous titre anglais rapidement c’est pas encore mon fort alors mettre pause toutes les 3 secondes bof bof quoi

Juste pour reprendre ce qui a été dis par Twin et phili_b, quand tu lis import jap’ et sous-titres anglais et chinois ça dénote dans la quasi-majorité des cas une copie pirate (je pense réellement pas que le fait que le DVD en question soit de type « animé » ou autre ait de l’importance). Ensuite ce que dit Twin est un trés bon point de repère; les DVDs au japon, ça douille (suffit de jeter un oeil sur cdjapan).

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, que le site est clean ? Ou que le site parce que c’est français ne craint rien ? Parce que des produits pirates j’en vois tous les jours en France malheureusement… :stuck_out_tongue:

Après, si il s’agit plus en fait, d’importer des DVDs de cinéma asiatique, cela parait une évidence que acheter des DVDs HK ne veut pas forcément dire contrefaçon (mais c’est déjà pas vrai dans le cadre des animés).Dans l’absolu sur ce que j’ai vu sur cdjapan, c’est déjà difficile de trouver des DVDs import japonais qui ne possède ne serait-ce que des sous titres anglais, alors en vouloir en français, ça me parait assez compliqué honnêtement.

C’était pour Cobra, mais puisqu’il s’agit de film et pas d’anime ce n’était pas une remarque pertinente :stuck_out_tongue:
(à moins que les films HK ça n’existe aussi ? jamais fais gaffe…)

Il est de toute façon certain que lorsqu’on achète un CD/DVD au Japon, pour vérifier son « originalité » et le différencier d’une contrefaçon (oui, mes néologismes sont pas claires alors j’en rajoute :P) la première réaction en regardant le prix doit-être « omg wtf, ils sont fous ces japonais ahaha lolol111 » poarceque les prix sont laaaaargement supérieur à ce qui se fait en France, et je ne parle pas des frais de ports, non non, juste du prix… Les japonais en ont un plus gros que les français et ça se sent (de salaire bine sur, gros sales !)…

Sinon, plusieurs fois sur la zone on a conseillé Junku aux parisiens, désolé j’ai pas pu testé : chez moi il y a que des vendeurs de trucs pirates… Et puis sinon comme plus haut, CDJapan eux c’est du vrai…
Sinon, pourquoi pas Amazon.co.jp ? Ils font bien des expéditions vers l’étranger non ?

http://www.junku.fr
http://www.cdjapan.co.jp

'oilà

Ah ben voui, c’est même un genre plutôt pas mal, les films de Bruce Lee et tout c’est bien le ciné Hong-Kongais :P. Si tu veux parler de pirates, ben heu oui ça existe aussi :confused:

Je parlais des contrefaçons bien sûr, tsss :stuck_out_tongue:

OK merci bien. Ouai je me rend compte en visitant vos sites que déja les sous titres anglais c’est rare alros effectivement francais, je peux rêver. Bon c’est bien dommage ca :stuck_out_tongue: (mince quand même, ils aiment la france, ils pourraient penser à nous avec leurs dvd :P). Enfin ca me gonfle, entre les films pas encore exportés, ceux disponible exclusiement zone 1 pour le moment…

Aïe.
Oulà.
55 euros le DVD de Survive Style 5+ (très bon film en passant).
Argh.
Ouh.

Bon, ben on va économiser hein. Et prier pour une release par chez nous.