DVD Joy n° 160 et n° série Ground Control

Salut,

J’ai acheté en juin le Joy #160 avec le jeu Ground Control sur le DVD mais j’ai jamais trouvé le numéro de série à rentrer au début de l’installation.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, j’ai jeté le magazine il y a deux semaines.

Ce qui fait que je ne peux installer le jeu.

Est ce que quelq’un pourrait filer le n° de série ???

Merci d’avance, je sais qu’il y a d’autre possibilité de l’avoir mais j’ai envie d’être réglo jusqu’au bout.

Berlinois

De mémoire, il est dans le mag. Oui, tu es dans la merde, désolé 

Quelle idée de jeter un aussi bon mag aussi…

Hop: NUF7-BAB6-NAW6-RAR6-5423. suffit de demander.
N.B: ne patches pas le jeu sinon re protection et re CD-key, ordre de Tbf.

[quote]Hop: NUF7-BAB6-NAW6-RAR6-5423. suffit de demander.
N.B: ne patches pas le jeu sinon re protection et re CD-key, ordre de Tbf.[/quote]Merci beaucoup. Et de plus je ne me souviens pas de l’avoir vu dans le Joy, il était où ??

Ce message a été édité par Berlinois le 30/08/2004

la clé est page 6 dans le sommaire du dvd, dans “installation/connexion”.

voila, de rien y’a pas de quoi !!!

mais tout de même, jeter joystick…

fait comme moi, vire les truc inutile et encombrant : les vieilles fringes à ta femme (puis ta femme si ele gueule), ta belle-mêre (pas devant ta femme surtout), ta voiture dans le garage (de toute façon ta femme va l’exploser contre 1 mur dans pas longtemps).

marrant je voulais reinstaller le jeu que j’ai moi aussi toujours dans mon Joystick et je viens de me rendre compte qu’on file des clés pour les jeux ici…
hum. B)

bon, mon mag’, il est sur l’étagère. faisons comme si j’avais rien vu. (tudidum… tudidum… page 6 donc… ah. voilà. vive le rangement chers amis, rien de tel que de garder ses vieux magazines… si oh tiens, marrant la couv’… )

Le code est le meme qu’en haut. B)

Doud