DWG Viewer

Salut la Zone,

Je souhaitais lire des fichiers dwg de notre maison et je suis donc allé sur le site de Dassault Système draftsight … Sauf que dorénavant la version gratuite est une version d’essai de 30 jours.
J’ai malheureusement purgé mon dossier d’installeurs logiciels récemment et je n’ai donc plus d’installes de version gratuite illimitée.

L’une ou l’un d’entre vous l’aurait-il dans un vieux disque de backup par hasard?
J’ai tenté deux viewer gratuit sans succès pour le moment.

Merci à vous

DWG view d Autodesk?

Après tu as une version d essai d autocad lite et full sur leur site aussi

L intérêt de draftsight c est complètement peté lorsqu ils sont passé en payant, bon après ça reste moins cher que l original et heureusement…et pour avoir testé récemment les installeur pré 2019 sont aux abonnés absent

Salut,

Yes je m’apprêtais à le récupérer mais j’aurais bien aimé retrouver une version de drafsight complète histoire de pouvoir aussi avoir un accès complet à long terme.

c’était cool d’avoir un draftsight complet de dispo dans un coin de disque dur :wink:

J’arrive super tard mais tant pis : les vieilles versions gratuites de Draftsight ne fonctionnent plus, il y a quand même un système d’activation à l’installation qui ne passe plus.
Si c’est juste pour lire les DWG, le viewer officiel d’Autodesk s’appelle DWG trueView.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.