[DX2:IW] Plantage au menu

Salut les geeks!

En arrivant l’autre jour chez mon marchand de journaux, je vois le nouveau Joy avec Deux Ex 2, et là je me dis “Chouette, j’y ai jamais joué, je sais qu’il est moins bon que le premier, mais qu’importe, j’y vais!”. Donc, de retour chez moi, hop, la galette dans le lecteur, installation tout bien, lancement, cinématique Eidos, cinématique Ion Storm, et là, paf! Plantage. Bloqué sur le menu, avec la musique qui a réussi à se charger qui tourne en boucle (genre un vinyle rayé) et le logo Deus Ex qui, j’imagine, doit tourner sur lui-même au milieu de tout ça, sauf que là il tourne pas…

J’ai une radeon X1950GT (qui est supporté par le jeu), j’ai bien checké la version de mes pilotes (Catalyst 8.33), et je me gratte la tête…

Si quelqu’un à une idée, je suis preneur.

Note aux modos: si mon topic est plus à sa place dans la section Jeu, ben c’est vous les patrons…

tu dois avoir un CPU multi-core je pense?
si c’est le cas, télécharge ce soft WinLauncherXP
et assignes-y le jeu en ne paramétrant que le CPU 1 ou le CPU 2 (ou plus si tu as un quadcore B)) et normalement le jeu devrait se lancer sans souci
j’ai eu exactement le même problème que toi avec un Core2Duo, avec ce soft plus de souci en ne sélectionnant que le CPU 2

Ah bah voui, en effet, j’ai Athlon X2; je vais essayer ça, alors, merci pour le conseil, parce que j’aurais vraiment pas pensé à ça tout seul…