E-carte bleue

[quote name=‹ Xas › date=’ 23 Nov 2004, 20:10’]Faux, puisque un système d’abonnement est possible, pour garder un numéro pour un suite d’achats, genre amazon.fr.
Du ocup ça marche très bien avec mon hébergeur, sur qui je fais un numéro pour 6mois et il me retire mensuellement sans soucis.
Encore faux, certains sites refusent.

(fallait lire les autres posts)
[right][post=« 306394 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben t’es p’têt pas au Crédit Mutuel alors… Si ? :stuck_out_tongue:
Quand au fait que certains sites refusent, j’aimerais qu’on m’explique comment qu’ils font pour différencier le vrai du faux ? hum ? :stuck_out_tongue:

Edit: Ceci dit, je suis peut être à côté de la plaque… Le service du crédit mutuel s’appelle pas du tout E-carte bleu alors p’têt qu’on parle pas de la même chose… enfin bon, pas grave, pas envie de tout lire… grosse flème

[quote name=‹ Xas › date=’ 23 Nov 2004, 20:10’]Du ocup ça marche très bien avec mon hébergeur, sur qui je fais un numéro pour 6mois et il me retire mensuellement sans soucis.
[right][post=« 306394 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’ai un peu de mal à voir l’intéret de payer son hébergeur avec une carte temporaire ?!? :stuck_out_tongue:
T’as peur d’avoir une surprise ?

En fait quand je parlais de flash 7 c’étais pour dire que c’étais quand même développé a l’arrache, surtout pour un logiciel qui gère des numéros de carte bleu, surtout quand c’est la votre… sinon mention AB…

[quote name=‹ JeeP › date=’ 23 Nov 2004, 16:32’]Ya un truc en plus à savoir sur les e-cartes (au moins pour la Société Générale, vu que c’est la seule auprès de laquelle je me suis renseigné):
normalement, dans tout achat par carte bleue, la banque vous assure. Si on vous vide le compte par exemple, elle doit vous rembourser. Ou si on vous facture sans vous envoyer le produit commandé.
Mais dans le cas d’une e-carte à la SG, cette assurance n’existe pas. C’est à dire qu’effectivement le mec ne pourra pas vous débiter plus que le montant que vous avez accepté de payer, mais en contrepartie, s’il n’expédie pas ce que vous avez commandé, ce n’est pas la banque qui va faire les démarches mais vous qui allez devoir vous les coltiner. Et du coup vous ne serez pas remboursés illico.
Et ouais…
[right][post=« 306299 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En ce qui concerne le service ecarte de La Poste, il comprend une assurance qui couvre l’acheteur en cas de non livraison ou de non conformité de l’achat.

Je trouve ça étrange ce service qui semble varier d’une banque à l’autre, m’enfin… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 23 Nov 2004, 21:29’]j’ai un peu de mal à voir l’intéret de payer son hébergeur avec une carte temporaire ?!?  :stuck_out_tongue:
T’as peur d’avoir une surprise ?
[right][post=« 306427 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben je suis sur des lowcost américains, .NET oblige. Meme si je traine a en trouver de bonnes réputations, quand je change d’hébergeur, j’ai pas envie qu’on s’amuse à me retirer alors que c’est fini.

Pour l’instant y aeu aucun probleme des 2 cotés, mais sait-on jamais…