[E-shop] consoleup.com // souci

Salut les geeks :slight_smile:

j’ai acheté sur le site dont l’url est en titre, je veux pas puber bien sur. j’ai commandé deux r4 pour ma ds. et bizarrement j’ai l’impression de m’être fait couilloner, faute à moi, j’ai pris un des premiers prix, re faute à moi j’ai pas farfouillé avant.

Donc avez vous d’eventuels retours? que me conseillez vous de faire …

Le paiement est déjà passé, j’ai appelé ma banque. je me prépare a toute la procédure de plainte etc mais bon… d’après les retours sur le net, les livraisons sont longues…

merci pr vos avis.

1/ tu as commandé quand ?
2/ as tu matté si ton colis a été expédié ? http://www.consoleup.com/shop/checkout_shipping.php
3/ quel est le moyen de paiement utilisé (cb, paypal) ?
4/ les produits étaient ils en stock ?
5/ tu les as contacté ? ils t’ont dit quoi ?

1/ tu as commandé quand : ce matin
2/ as tu matté si ton colis a été expédié ? j’ai eu des mails me disant qu’il était « pret »
3/ quel est le moyen de paiement utilisé (cb, paypal) cb
4/ les produits étaient ils en stock ? oui
5/ tu les as contacté ? ils t’ont dit quoi ? mailé, via support pour essayer d’annuler la commande et me faire rembouser au pire pas de réponse. j’attends un signe de vie quelconque. je m’attends au pire suite a une recherche sur google :confused:

Mais qu’est ce qui te fait dire que tu t’es fait couilloner exactement ?

des recherches sur le net :slight_smile: délai de livraison long voir aucune livraison enfin je verrai…

La magie du net, c’est que seuls les personnes qui ont eu des probleme vont aller se pleindre … alors bon, c’est a prendre avec des pincettes.

T’aurais dis : « j’ai commandé y a 2 mois, la commande est marqué expédié, et j’ai rien eu », là, j’aurais dit que t’as un petit probleme, mais bon … là …

foula, pour l’instant tu stresses pour rien
si dans une semaine c’est toujours mort, là tu pourras t’inquieter :slight_smile:

C’est clair que se faire tourner le sang pour une commande du matin même… Si d’ici une semaine t’as rien, pas un mail, là commence à t’inquiéter, en attendant pas de raison. Et comme ça, la prochaine fois, tu feras tourner google AVANT de cliquer sur commander :slight_smile:

Le PVP en 0.0 n’est pas bon du tout pour les nerfs :slight_smile:

Niveau délais même de grandes enseignes comme cdiscount ou rueducommerce ont parfois du retard (4 semaines pour ma tv lcd), donc attendre une petite semaine ne parrait pas si long que ça, surtout en début de la période de Noel.

Les mots « délais » et « cdiscount » dans la même phrase ca me fera toujous marrer :slight_smile:

Mauvaise langue. J’ai eu des produit livré assez rapidement :slight_smile:

C’est marrant je cherchais un peu et je suis aussi tombé sur consoleup… Alors anonyme heureux?

Nouvelles, je m’étais “inquiété” pour presque rien.

J’ai recu ma commande ce lundi. commandées le 19/11. Aucun suivi, mais aucun, que dalle. je suppose que le mec travaille seul, ou avec un esclave.