E.T téléphone maison

D’après Activision, Enemy Territory ne devrait plus tarder à débarquer :

« We’re currently doing a private beta of a Wolfenstein: Enemy Territory test. This test will have one map and we’re planning on releasing it sometime in the next week. Stay tuned, we’ll have more info for you as we get closer to wrapping up the private beta. »

En gros, dans les prochaines semaines une version test d’Enemy Territory comprenant une map sera mise à disposition de tous les joueurs…

De plus, ce qui devait être à l’origine une extension pour Return To Castle Wolfenstein sera en fin de compte un jeu « stand alone » téléchargeable gratuitement. Paul ‹ Locki › Wedgwood, un des boss de SplashDamage (la boite qui développe E.T. pour Activision) l’a confirmé :

« Enemy Territory being a completely free, stand-alone, downloadable multiplayer game ».

E.T. sortira directement en version OSP avec du punkbuster inside et sera pourvu d’un system anti lag nommé « narrow band community ».

C’est un system permettant de supprimer ou tout du moins réduire le lag et permettre à tout le monde de jouer avec un ping équivalent, que ce soit avec une connexion ADSL ou autre.

Vivement bientôt.

NdCaf : j’assume le titre pourri. C’était plus fort que moi. Pardon. :slight_smile:

Yesssssss !!!

Bien joué la grosse tata d’Aro pour ta news
J’espère qu’il fera un gros carton parmis les non-initiés et qu’il gardera l’esprit de RTCW. 
J’espere également que la communauté francaise s’élargira avec ce stand-alone !
(au passage, la sektion-cool recrute: http://www.sektion-cool.com/home.php, viendez viendez les ptits loups )
Rhaaaaaaaaaa, Je sens que ca va être un gros gros succès

m’en fout d’E.T., filez moi le retour de mon pied de biche !

Euh je comprend pas, c’est un stand alone et c’est gratuit ?

Ils ont focément un intérêt mais je vois pas là…

heu … le jeu etait pas censé etre annulé ???

A la base E.T était un add-on payant pour RTCW comprenant un scénario solo.

La partie solo a été annulé pour X raisons, ils ont quand même décidé de sortir la version multijoueur qui était déja bien entamé dans sa phase de développement.

Je penses que ca leurs aurait coûter trop cher de sortir leur jeu dans le commerce et qu’ils n’auraient pas amorti leurs frais (packaging, pub, distribution,…).

Quoi qu’il en soit je trouve leur geste envers la communauté de joueurs très très très sympathique  Offrir un stand-alone multijoueur de cette qualité, snifff, c’est trop gentil  

Ce jeu va être une tuerie! Déja que RTCW c’est le pied

Merfi le Judge , pour le petit depannage , c’est quand tu veut ma poule.
Pour la news , j’ai fait un condensé des nouvelles de tonton Desmo dixit MON site ( http://www.team-adm.com ) , donc pas de rapine ou de volade chez le voisin (FAQ) , mais bon , je ne me suis pas foulé quand meme faut l’avouer …
Et bravo a Caf’ pour le titre !!!

EDIT :
Si c’est vraiment une demo et pas un fake-mod , bah ca pue E.T.
Ce message a été édité par Arobeuze le 22/04/2003

Perso j’ai du mal à y croire, c’est pas possible que aujourd’hui, un geste initéressé existe surtout en cette période de crise…

ya pas une fourberie quelque part quand même (genre bonus pour ceux qui ont Wolfestein ou autre…) ?

la partie solo etait developpe par mad doc software, qui ont surtout fait star trek armada ii et l’add on d’empire earth. De la a dire que le contenu solo de wolf : et etait plutot bourrin et sans reel trouvaille est un bon moyen de dire stoppp (on a beau dire ce qu’on veut rtcw est quand meme un fps moderne et pas un remake pur et dur de wolf 3d)

le cote multijoueur est developpe par splash damage, des europeens ayant fait quake 3 fortress, le team fortress pour quake (a ne pas confondre avec weapons factory). Du coup, le multijoueur est bien plus prometteur, etant fait par des utilisateurs du moteur quake iii et ayant deja montre leurs preuves pour equilibrer des classes de perso

du coup, vu le travail effectue et paye de splash damage, activision pouvait pas annuler les deux projets ! Donc ils ont garde le cote multijoueur qui prendra sans doute 100 Mo et trouveront bien le moyen de le vendre en sortant un rtcw gold pour ceux qui veulent/peuvent pas le telecharger

au final, les joueurs auront echappe a une campagne solo moyenne qui aurait sans doute eu 6 ou 7/10 dans joy et vont avoir un multijoueur qui vaudra dans les 7 ou 8/10

vous y gagnez, y’a pas a dire

Modif :
Une version test sur la map Tram avec toutes les fonctions et classes d’E.T. tourne actuellement (en DL sur un site russe )
Ca a l’air stable (test&#233 , c’est une demo pas (encore ?) officiel , du moins , pas annoncé ni chez ID ni par SplashDamage , donc surement/peut etre pas optimisé.
Mais sachant que la sortie d’une version demo test avec une seul map mise a disposition est prevu pour tres bientot , c’est peut etre que ce site (russe) a reussi a choppé la demo officiel prevu en avance …

Ce qui est sur , c’est que c’est bien un stand alone multijoueur gratos.
Merci ID , et pour noel ont aura peut etre la dinde
Ce message a été édité par Arobeuze le 21/04/2003
Ce message a été édité par Arobeuze le 21/04/2003

[quote]Perso j’ai du mal à y croire, c’est pas possible que aujourd’hui, un geste initéressé existe surtout en cette période de crise…
Believe it, it’s real
/edit²
Ce message a été édité par Judge le 21/04/2003
Ce message a été édité par Judge le 21/04/2003

Apres l’avoir testé , je trouve ce jeu a chier , bon ok les serveurs lag , c’est qu’une beta , mais l’a grave perdu son gameplay le petit wolf.
Pour reprendre le titre de Caf’ , E.T. telephone maison , bah s’il veut , je lui paye la comm …