[E-Zine PDF] : W'Art

Yummy, je vais m’empresser de télécharger ça pour y jeter un coup d’oeil dans la semaine. Jolie couv’ en tout cas, et puis ça parle de plein de choses que je connais pas… De grandes découvertes en perspective pour ma pomme? Hope so… :stuck_out_tongue:

Tu connais pas Avalon de Mamoru Oshii?
Pffff tu suxx.

:stuck_out_tongue:

Bah alors, mais qu’est-ce qu’y fout, l’chef ? Tsss…tout faire soi-même…

Bonjour à tous.

W’art n’est pas mort ! Le numéro 9 vient d’être mis en ligne (de même que les numéros 6, 7 et 8 avant lui).

Je vous livre donc l’édito du site ainsi que le sommaire et vous souhaite une agréable lecture. B)

Chers amis,

ce numéro a l’odeur de la sueur.
Entre notre escapade à la Japan Expo au milieu des otakus et les températures qui ont une fâcheuse tendance à nous faire vivre coup de barre sur coup de barre, la rédaction de W’art a joué les prolongations pour vous proposer un numéro en ce milieu d’été.
Soyez rassurés si vous êtes au bureau ou chez vous, nos articles sur Jessica Blandy, Wimbledon Green, Mon voisin Totoro, la Japan Expo et tant d’autres sont là pour vous tenir compagnie.
À moins que vous ne soyez séduit par le copieux dossier Berserk qui semble tout à fait indiqué en cas de fortes chaleurs.
Mais tout cela n’est plus de notre ressort ! Vivez avec nous ce numéro de W’art, car il est plus que probable que d’ici septembre, tout soit bouleversé…
En bien, nous pouvons vous l’assurer !

La rédaction

wartmag.com

'tain j’étais passé à côté de ça !! Et vous m’expliquez comment je bosse moi maintenant hein ? pfff j’vous déteste pour la peine. Donnez moi un raptor qui tape mon rapport de stage pliiize (ou un caribou de 2cm ça me va aussi)

Hop, je profite de la sortie du 10ème pdf pour vous en faire part.
On a changé un tas de trucs dedans, de la cosmétique au fond. Enfin on a essayé en tout cas !
Merci à ceux qui nous lirons, pis à ceux qui jetteront juste un oeil aussi en fait B)

http://www.wartmag.com

Je suis fidèle depuis le premier numéro et j’ai découvert pas mal de jolies choses auxquelles je ne me serais pas intéressé sans W’Art. Imaginez mon impatience à l’idée de cette nouvelle formule…
Mais…
Impossible de télécharger. Il bloque à 3.60 mega et quelques. Je suis le seul où ça vient de chez Wart ?

Edit tardif : après avoir essayé plusieurs fois, j’ai mis Flashget en automatique. Une douzaine d’essai et c’est passé.

princeofsky>Aucun problème pour le téléchargement chez moi.

Je viens de le lire et c’est toujours aussi intéressant et çà fait une sacré dose de lecture. Par contre j’avais pas fait gaffe que vous étiez déjà au dixième du coup j’ai du retard à rattrapper.
Cà à l’air bien marrant Lucha Libre surtout que les dessins sont excellents.

Voilà, on a lançé le 11eme numéro.
En principe les bug de téléchargement devraient être infimes, les fichiers ont été mis sous zip, vu que le pdf tout cours semblait causer quelques problèmes. B)

www.wartmag.com

Boom :
Les Requins Marteaux, Six pieds Sous Terre ? / J-Maie & Blanquet / SAS va-t-il gagner le prix du dialogue ? / Peux-t-on parler de bande dessinée citoyenne ?

Actu :
Jodorowsky, Technopère mystique / Donjon Pirate / Gunman / Tchernobyl, mon amour / Complainte des landes perdues / Superdupont / Miss pas touche / Une nuit chez Tennessee / Collection Peps / Angoulême 2007 / Mouse Guard à la conquête des USA / Goodies Monthy Python / Star Wars Legacy / Mauvaise Line / Eden T13 / NonNonbâ / Beast of East / Les vents de la colère Vs Cat shit One / Subaru / Baptism / Jeu Vidéo : Dreamfall / Jeu Vidéo : The Settlers 2 / Musique : The Gathering

Couv :
Pride of Baghdad / Interview : Niko Henrichon

à la trace :
Preview Mutafukaz T2 / La collection 32 a sombré / Lucha Libre T2

Interview :
Milan – Coll. Kankô / Ccocha - Maid café

J’ai téléchargé le 11, et j’adore. Je sens que je vais lire les anciens B)