[E3 21013] La "conférence" Nintendo

Désolé pour le retard…

mqdefault.jpg
Pokémon X and Pokémon Y


mqdefault.jpg
Wii U - Super Mario 3D World E3 Trailer


mqdefault.jpg
Wii U - Mario Kart 8 E3 Trailer


mqdefault.jpg
Wii Party U - E3 2013 Announcement Trailer [HD] E3M13


mqdefault.jpg
Nintendo - 2013 3rd Party Releases


mqdefault.jpg
2013 Wii U Nintendo eShop Releases


mqdefault.jpg
Wii U - The Legend of Zelda: The Wind Waker HD E3 Trailer


mqdefault.jpg
Wii U - The Wonderful 101 E3 Trailer


mqdefault.jpg
Wii U - Donkey Kong Country: Tropical Freeze E3 Trailer


mqdefault.jpg
Wii U - Bayonetta 2 E3 Trailer


mqdefault.jpg
Wii U - New title developed by MONOLITH SOFTWARE INC. Trailer


mqdefault.jpg
Super Smash Bros. for 3DS/Wii U 1st Trailer


mqdefault.jpg
Super Smash Bros. for 3DS/Wii U Mega Man Joins the Battle!

Mario Cat ! Mario Kart ! Wonderful 101 ! Donkey ! Bayo ! Smash Bros ! :smiley:

Bon j’avoue que j’aurai largement préféré un Mario 3D dans la ligné des Mario Galaxy ou plus innovant que le Mario 3D 3DS qui est le moins bon des mario.
(Mais qui reste fun a jouer, un problème de difficulté qui devenait intéressant qu’après avoir finit jeu une première fois :confused: ).
Apres le multi en 3D sur du Mario j’attend de voir.
Par contre le costume de chat <3

Le remake Windwaker ne m’attire pas. J’ai adoré ce jeu, mais je pense que c’est trop tôt pour me le refaire.

Par contre ce désert en éditeur tiers… C’est dommage, cette console mérite beaucoup mieux.

Il me semble qu’il y a un peu plus de jeux annoncés côté éditeur tiers (Watch dogs par ex). Puis il y a pas mal de bons jeux 3DS qui arrivent (Mario & Luigi, etc)

Sinon le Mario Kart me tente bien. Et pourquoi Wind Waker HD un jour !

Et toujours pas de baisse de prix pour la Wii U :wassat:

Peut-être à la fin de l’année quand les consoles concurrentes sortiront ? Je pense qu’un pack avec Mario Kart pourrait être bien attractif. 

Oui il reste pas mal de jeu UBI surtout, AC4, WatchDog et rayman en tete.
D’ailleurs pour les 2 premiers, je vais pas mal hésiter entrer Wii U et PC pour les deux titres.

sinon bien sur il faut aimer les jeux colorés mais je trouve le Mario Kart 8 super joli et bien fluide:

Besoin de faire un peu d’exercice ? Laissez-vous guider par l’entraîneuse de Wii Fit !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yQB8cJTCgrI

http://kotaku.com/108-terrific-shots-of-super-smash-bros-on-wii-u-513759651
Ce mode photo !

Je me rends compte d’une chose, avec effroi ai-je envie de dire : que les jeux qui ont fait la plus grosse impression à l’E3 sont des jeux de guerre (MGS 5, Watch Dogs, The Division, etc). Certes, ils sont très prometteurs, mais c’est dommage tout de même. Il n’y a quasiment pas de “jeux familiaux” sur PS4 et XBox One (il y a bien Fantasia d’Harmonix et peut-être quelques autres).

C’est là où je me dis que c’est une bonne chose que Nintendo offre encore des jeux comme Mario Kart & co.