E3 > De la balle ?

Toujours dans la catégorie “pré E3”, voici deux trailers de Sniper Elite, un jeu qui, comme son nom l’indique, s’avère être un très prometteur simulateur de cueillette de champignons. On ne va pas juger de la qualité du titre sur de simples vidéos mais il faut bien avouer que c’était nettement plus alléchant quand ça ne bougeait pas.

C’est édité chez MC2 et prévu pour tout tout bientôt en France, soit le 26 mai.

Purée, a force c’est chiant de voire la balle partir a chaque fois que tu tire dans la tête, j’espere qu’ils ont prevu une option pour l’enlever parce que ca va vite rendre fou :stuck_out_tongue: , enfin moi ca me rendrait fou :P.

[quote name=‹ Nostra › date=’ 15 May 2005, 18:37’]Purée, a force c’est chiant de voire la balle partir a chaque fois que tu tire dans la tête, j’espere qu’ils ont prevu une option pour l’enlever parce que ca va vite rendre fou  :stuck_out_tongue: , enfin moi ca me rendrait fou  :P.
[right][post=« 359327 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1
Dans le premier Max Payne ça faisait ça systèmatiquement avec le snipe, en plus d’être chiant, notre perso pouvait plus bouger et on se prennait souvent des prunes…

Donc euh… même si c’est pas tout à fait pareil, ouais, faut pouvoir désactiver ça hein…

Enfin bref, faux débat surrement… :stuck_out_tongue: