[E3] Démo vidéo Du jeu Spore

Il s’agit de la phase de création d’une créature par Robin Williams himself. :stuck_out_tongue:

Alors si votre compréhension de l’anglais est meilleure que la mienne vous gouterez mieux le sel de cette présentation lors de l’E3.

Et c’est ici que cela se passe.

Ce dev, ce jeu, sont de réelles TUERIES.
J ene vais pas reposter tout le bien que je pense de ce projet. Rien qu’à créer ma créature, je pense que j’y passerai des heures…
Nous assistons sans doute à la genèse d’une future révolution vidéoludique.
Puisse-t-elle tenir ses promesses et me mettre autant d’étoiles dans les yeux que l’Arche du Capitaine Blood, en son temps!

+10^99

Mon dieu, mais est-ce possible de pondre un truc qui a l’air aussi dingue?

Espérons que le gameplay tienne ses promesses/

Fiuu, ouaip. Ca calme. Voilà donc un des jeux que j’attends le plus (voir même LE) prions qu’il poutre autant dans nos mains que sur le papier. Comme dit Shiriu, ca peut être une belle petite révolution wii ce jeu.

l’un de mes jeux cultes :stuck_out_tongue:

Pour en revenir au sujet, le jeu est malheureusement prévu pour début 2007 :
http://pc.gamespy.com/pc/spore/707976p1.html

C’est long :stuck_out_tongue:

Qu’il prenne tout son temps, le monsieur. Je cultive mon impatience en essayant d’oublier la déception que m’a causée Pete Molyneux avec ses Black&White…
Pour ce qui est de la remarque initiale sur la compréhension de la langue anglaise, je confirme que l’on passe à côté des commentaires savoureux du spectateur invité à tester le jeu, si on ne maîtrise pas un peu l’anglais parlé.
Pour un gars qui commence sa présentation en s’excusant de son niveau, il a un sacré bagout! Plein d’allusions salaces sur les différentes parties de l’anatomie de la bestiole en création et tout… :stuck_out_tongue:

en même temps, c’est « un peu » une superstar mondiale du cinéma comique…

Juste un peu en effet :stuck_out_tongue: C’est vrai que la présentation par le sieur Williams est très sympathique. Bon, j’attends ce jeu avec toujours autant d’impatience…