[E3] Et ben les gars on s'est fait plaisir au salon?

Moi qui croyais que cette année les éditeurs ne devaient pas ramener avec eux ces petites coquines formidablement moulées dans leur combi en latex… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et paf les yeux

Et pour ceux qui préfèrent les images fixes : photos (matez la tof 18, on dirait vraiment Britney spears mais en mieux!)

:stuck_out_tongue:

Maitre mordorion, par le titre alléché (babes) tenta d’aller sur le lien. Mais celui ci ne va pas…

Elle ressemble vraiment beaucoup, quand même, la meuf de Sin, c’est à se demander si ils l’ont pas choisie avant de la modéliser.

Parcontre, euh, j’avais pas lu un truc comme quoi les babes seraient interdis cette année ? Ou j’avais bu ?

[quote=« Ch@rly, post:1, topic: 28998 »]Moi qui croyais que cette année les éditeurs ne devaient pas ramener avec eux ces petites coquines formidablement moulées dans leur combi en latex… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et paf les yeux
Et pour ceux qui préfèrent les images fixes : photos (matez la tof 18, on dirait vraiment Britney spears mais en mieux!)[/quote]

Faut quand même préciser qu’elles étaient moins nombreuses que les années précédentes (qui tournait à l’étal de boucherie) et qu’elles étaient mieux et plus habillées (et accessoirement mieug gaulées bien souvent).

La fille des photos 9 et 10 peut venir me faire la piqure de bromure quand elle veut ! :stuck_out_tongue:

Je préfère celle de la photo 45, pas sur que le bromure fasse effet longtemps…

En fait on la voit bien mieux sur le site de sin

Copaing :stuck_out_tongue: Super joulie :stuck_out_tongue: Par contre en parcourant vite fait je trouve pas que ca soit du meilleur cru que les années avant…

Clairement la 45 tout pareil, qui est à gauche sur la 9 et la 10…Un décoletté mama mia… ^^

On la voit mieux dans le film (au passage). :stuck_out_tongue:

arf , juste le post qu’il me fallait apres une journée d’exam, ah quand un dredi spécial E3…

« Call of Duty » :stuck_out_tongue:
Ah bin si on est obligés hein… :stuck_out_tongue:

EDIT:
je viens de jeter un oeil à la vidéo, j’arrive pas à trouver ca joli ou excitant. Perso, je trouve ca juste ridicule, non pas les demoiselles en elles mêmes mais ce qu’elles… euh… « font » (danser de facon débile notamment). Les photos c’est beaucoup plus sympa (faut dire aussi que le montage de ladite vidéo n’aide pas beaucoup selon moi, c’est vraiment cheap à mort)
Allez, je file j’ai RV au cimetierre des éléphants… :stuck_out_tongue:

dites, la photo 56, vous êtes sûrs que c’est pas un mec ???

Meeeediiiiiiic !

en effet la charmante brune des photos 9.10.45 est franchement jolie. :stuck_out_tongue:

elle peut me piquer le nombre de fois qu’elle voudra je crois que je serais toujours d’aplomb.
par contre ca sent le silicone d’ici. :stuck_out_tongue:

Que dire du « Game Spot » sur les dernieres photos ? On joue a quoi sur ce stand ?

:stuck_out_tongue:

Mademoiselle n°12 est bien jolie (mais un peu trop anorexique en fait)

Si c’est un mec, je deviens homo tout de suite ! :stuck_out_tongue:

Sinon le mec de la 58 a un bol monstre ! (oh la zoulie brunette ! :stuck_out_tongue: )

Pour ceux qui veulent encore des photos de cette année ou des années précédentes :

e3girls
Pour 2006 c’est ici

Edit :

J’ai oublié une adresse. Quoi, je travail dur au taf.

guru3d et ces photos

Raaaaah y’a ma copine de SOE (à gauche). Elle était juste craquante à se mettre une balle (et très rigolote en plus).

:stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:17, topic: 28998 »]Raaaaah y’a ma copine de SOE (à gauche). Elle était juste craquante à se mettre une balle (et très rigolote en plus).

:P[/quote]
Moi j’ai préféré la blonde (un comble) surtout quand elle courrait d’un bout à l’autre du stand à un moment. Le genre d’instant contemplatif qui fait une pause agréable sur le salon :stuck_out_tongue:

[quote=“Faskil, post:17, topic: 28998”]Raaaaah y’a ma copine de SOE (à gauche). Elle était juste craquante à se mettre une balle (et très rigolote en plus).

:P[/quote]

Le genre de fille qui te laisse pas de marbre…
Méduse, marbre, ok je sors…