E3 > Hit mix box

Après une conférence en demi-teinte, réellement saoulante et où aucun titre vraiment fort ne s’est démarqué, il est temps pour ceux qui l’ont loupée de regarder un peu les jeux de la Xbox 360. C’est chez Xbox Player et on retiendra surtout Project Gotham Racing 3 - quatrième volet de la surpuissante série initiée avec Metropolis Street Racer sur Dreamcast -, Dead or Alive 4 assez mignon, Kameo le rigolo ou encore Ghost Recon 3 et son rendu particulier mais bluffant. On y croisera aussi Oblivion, Call of Duty 2 ou encore le très étrange Final Fantasy XI, plutôt tombé comme un cheveu dans la soupe pendant l’événement.

Euh yavin, juste comme ça, si tu comptes MSR Gotham Racing 3 est le 4eme volet justement…

[quote name=‹ Clad › date=’ 17 May 2005, 16:14’]Euh yavin, juste comme ça, si tu comptes MSR Gotham Racing 3 est le 4eme volet justement…
[right][post=« 359939 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout à fait, me suis embrouillé, je corrige, merci :stuck_out_tongue:

Kameo, c’est pas le jeu de chez Rareware qui devait sortir sur N64 puis GC avant que la boite soit rachetée par Microsoft puis que ce jeu sorte sur Xbox??
Parceque si c’est le cas il a intéret à être bien ce jeu…
[troll]
Nintendo avait du avoir une bonne intuition en laissant partir Rare… :stuck_out_tongue:
[/troll]

Nintendo avait du avoir une bonne intuition en laissant partir Rare.

Ou super meta besoin de thunes ? nan ? Ou qu’il y avait mésentente entre les deux parties

Toujours et encore des suites en veux tu en voilà, snif.
Bon oki il faut s’accaparer un public en lui fournissant des références vidéoludique mais y’a des limites quand même. Surtout en n’apportant surement pas des masses d’invation et d’air frais à par une bouffée graphique que tu te manges dans la face sans ronchoner.

Sinon, je sais que je me contredis parfaitement, mais y’a des nouvelles de Shenmue quatre 3 :stuck_out_tongue: ? J’avais espoir de le voir annoncé sur XBoite 360. Mais peut être que Yu Suzuki a laché l’affaire, j’ai pas trop suivi depuis que ma Dreamcast s’est faite entérrée :stuck_out_tongue:

Sinon oué il me semble bien que Kameo avait été annoncé sur 64 avant de voir l’épisode rachat.

Les gens de Rareware apporte peut être l’air fras qu’il manque pour l’instant aux productions « next gen 360 » je trouve.

[quote name=‹ zion › date=’ 17 May 2005, 17:20’]Sinon, je sais que je me contredis parfaitement, mais y’a des nouvelles de Shenmue 4 ?  J’avais espoir de le voir annoncé sur XBoite 360. Mais peut être que Yu Suzuki a laché l’affaire, j’ai pas trop suivi depuis que ma Dreamcast s’est faite entérrée  :stuck_out_tongue:

[right][post=« 359961 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu veux pas Shenmue 3 avant le 4 quand meme :P. Yu suzuki s’est cassé de sega, il me semble, de plus, shenmue c’est un cout de dev trop chère pour vendre 2 boites de jeux, je sais pas quel boite prendrais le risque…
Ne reste que Shenmue online, avec un peu de chance il connaitra le même succes que lineage ou wow :P"

Si! Si une suite à la saga arrive un jour, ils feront le 3 d’abord! :P"

Sinon, rien de vraiment impressionnant pour l’instant, mais merci malgré tout pour les liens.

Je pense qu’il voulait dire l’épisode 5 de la saga Shenmue.

Oué enfin je me suis grave embrouillé avec tout ce toutim. J’avais hate de pouvoir bastonner Lan Di une bonne fois pour toute donc j’ai un peu précipité les choses.

Pour les coûts de dev je suis entièrement d’accord, mais de toute manière avec de telles bêtes de courses présentées à l’iquioube, va bien falloir leur donner a manger en textures et autres terrains de jeux gigentesque, donc les couts de dev, ça va être peu différents pour un Shenmue ou pour un Final Fantasy (au hasard), bon oki Square Enix a peut être plus le compte en banque en adéquation avec les coûts que Sega… et le public aussi.

[quote name=‘yavin’ date=’ 17 May 2005, 15:53’]ou encore le très étrange Final Fantasy XI, plutôt tombé comme un cheveu dans la soupe pendant l’événement.
[right][post=“359912”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
XI ? XII non ? (le XI c’est l’online, le 12 c’est le prochain)

[quote name=‘PetitPrince’ date=’ 17 May 2005, 19:39’]XI ? XII non ? (le XI c’est l’online, le 12 c’est le prochain)
[right][post=“360019”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui et c’est bien le 11 qui est annoncé sur la x-boite tri-sixty (ouaich gros)…

PetitPrince> Non c’est bien le XI, soit le MMORPG le plus soporifique de la création selon beaucoup de magasines. Apparemment les FF XX solo seront exclu PS3 puisque c’est un FF Crystal Chronicle qui est prévu pour la Révolution.

Et pourquoi quelqu’un a-t-il parlé de Shenmue? Raaaaaah Nozomi, réveille toi! J’avais réussi à oublier et voilà qu’on m’en reparle, qu’on remu le couteau dans une plaie béante… Shenmue c’était les dizaines de minutes sur le parking pour “masteriser” un “high kick”, c’était les centaines de Yen dépensé pour avoir la collection de figurines Virtua Fighter, c’était les centaines de Yen dépensé dans les QTE Titles et ce coeur qui bat à 100 à l’heure quand on vient de battre son high-score mais qu’il faut tenir pour tout détruire, c’était les bonus à aller chercher gratuitement sur le net contre une “canette magique”, c’était les combats à la Virtua Fighter, c’était les QTE avec un mise en scène de folie, c’était la gamine et son chaton dans le sanctuaire, c’était les courses d’élévateurs sur le port, c’était la Saturne dans la chambre de Ryo, c’était Hine San et son argent de poche de 400 Yen quotidien, c’était Nozomi la fille trop craquante, c’était Chaï le chauve qui m’a laté dans la salle d’arcade… J’arrête, je me refait le un et le deux cette été ; comme l’été dernier en somme…

Edit> C’est quoi le thread déjà? Ah oui, ça me revient: pourquoi n’ai-je même pas envie de télécharger les trailers pour voir leur contenu? Parce les innovations par rapport aux épisodes précédents des jeux listés relèveront au pire de l’addon au mieux de la suite bonne mais ultra-convenue?

[quote name=‹ zion › date=’ 17 May 2005, 17:20’]Nintendo avait du avoir une bonne intuition en laissant partir Rare.
Ou super meta besoin de thunes ? nan ? Ou qu’il y avait mésentente entre les deux parties

[right][post=« 359961 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est clairement pas le première solution :stuck_out_tongue:

Les resultats d’aujourd’hui ne veulent rien dire sur les resultats de hier.

J’adore ma GameCube mais quand j’ai vu ce graphe hier soir, c’est facile de comprendre qu’au niveau financier, Nintendo a du faire des choix difficiles. Heureusement qu’ils ont GameBoy sous toute ses formes, mais avec Sony qui debarque avec sa PSP…

En esperant qu’ils vont continuer a gagner de la thune comme ca: je veux mes Zelda tous les deux ans au minimum moi!

Bah convainc tes supérieurs d’arrêter de faire des consoles alors :stuck_out_tongue: !