E3 : trailer MGS3 complet

En 11 minutes, Hideo Kojima et son équipe nous montrent que Metal Gear Solid 3 ne sera pas qu’une simple suite à leur précédent hit. Cette fois, et à l’instar de l’antédiluvienne version NES, nous serons amenés à évoluer à même une jungle hostile dans laquelle notre instinct de survie sera mis à rude épreuve.

A voir, particulièrement pour le clin d’oeil à GTA.

Télécharger (31 Mo)

Source : Worthplaying

  
 

Ca c’est du trailer!!!
Vite que ça sorte nom de nom!

C’est un jeux crée pour les fan du 2 n’ayant que la ps2 comme console, car techniquement il a terriblement veillit (mal?) et y jouer après une partie d’Halo moi je penserais pas y arriver =)

[mode parano ON]
C’est encore un troll ?
[mode parano OFF]

ps: je me suis éclater sur le premier (sur ps1) mais j avais cet impression du 2 que jouer c’était un pretexte pour avoir les videos, confirmé par le test dans joy :x
J’espere que pour le 3 ils vont rectifier le tire =)

Les deux seuls jeux consoles auxquels j’ai joué l’année dernière étaient Halo et MGS2 (bon et puis de temps en temps Tekken et ISS mais bon!   )
Tu peux absolument pas les comparés.(tu ne regarde plus de films en N&B je suppose alors, ben oui quand on compare un Buster Keaton à Le transporteur y a pas photo, Le transporteur ca tape grave avec la couleur et le son multi canal )
On s’en fout de l’esthétique.
En tout cas des jeux moches et qui ont mal vieillis comme MGS3 j’en veux bien tout les jours, pretexte à des vidéos, pas de problemes tant que la réalisation est de si bonne qualité.
Vous avez vu le déplacement des ennemis quand ils se mettent en position pour attaquer!!
Monter dans les arbres, marcher sur les branches, ramper dans les hautes herbes, manger pour survivre!!!

Il est trop beau ce trailer, je le regarde comme un film, d’ailleurs quand est ce qu’il nous en fait un Kojima, il est vraiment doué pour la mise en scene

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 20/05/2003

[quote]C’est un jeux crée pour les fan du 2 n’ayant que la ps2 comme console, car techniquement il a terriblement veillit (mal?) et y jouer après une partie d’Halo moi je penserais pas y arriver =)

[mode parano ON]
C’est encore un troll ?
[mode parano OFF]

ps: je me suis éclater sur le premier (sur ps1) mais j avais cet impression du 2 que jouer c’était un pretexte pour avoir les videos, confirmé par le test dans joy :x
J’espere que pour le 3 ils vont rectifier le tire =)[/quote]Heu, désolé, mais le 2, sans être parfait (oui, les séquences étaient longues, trop longues), était quand même un très bon jeu, maintenant, si tu as besoin de lire un magazine pour te faire ta propre opinion…

Ensuite, le jeu pour les fans, c’est pas celui là, mais “MGS: The twins snakes”, sur NGC, remake du premier sur PSX.
 
Enfin, arrete de “déclarer” que ça a techniquement mal vieillit, faire une jungle aussi belle sur ps2, c’est pas aussi simple, et on vois qu’elle en a encore à revndre, des capacités techniques, la ps2.

n.b: Tiens, une comparaison qui devrais t’interesser, je trouve que Gran Turismo est une daube côté reflexion, pour ça, je préfère encore un bon Tetris, quand à la stratégie, rien ne vaut Warcraft, parce que Virtua Tennis, pfffff…

VG

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)

Il faut quand même admettre que c’est impressionnant. Arriver à faire une telle jungle sur une machine comme la play2,c’est impressionnant. De plus le gameplay a l’air bien différent.Par contre la vision thermique fait toujours aussi mal aux yeux , mais bon…

Bien sur reste à savoir si ce coup-ci , ils arriveront à calibrer correctement les scènes d’action et les cinématiques, et surtout si ils nous éviteront certaines scénes ridicules de MSG2…mais bon ça on le saura quand il sortira.

ça a l’air de se passer dans les années 60 (et on incarnerait alors Big Boss ?) ou est-ce encore un leurre de Kojima ?
le mystère ne fait que s’épaissir…
cette vidéo est en tout cas bourrée d’humour,plus même que dans le trailer de MGS:the twin snake.

ce qui est zarb, c’est que j’ai plus joue dans mgs 1 que dans mgs 2 j’ai l’impression faut dire que la partie plant m’as tres vite fait chier des qu’une cinematique se pointait “nonnnnnnnnn pas cette conne de rose qui me fait chier”

si mgs 3 promet de l’action moins culcul la praline, je prends

je me demande comment ca va etre gere le fait de manger dans ce jeu, parce que bon manger un truc cru, beuhh

Tout simplement génial!! J’ai adoré les 2 premiers épisodes (à partir de la psone donc, les autres chuis trop jeune…)  Le 2 m’avait tout à fait convaincu à part il est vrai quelques longueurs dans le scénario. Mais là! Ce retour aux sources de la série devrait lui amenener un nouveau souffle déjà rien que par le dépaysement total qu’elle va procurer. L’environnement sera beaucoup moins fade (fini les longs couloirs tout gris…) et cela promet de belles nouveautés en termes de gameplay, déjà rien que le fait de manger pour survivre, ça déchire…

En tout cas, moi je suis suis super content qu’ils fassent un remake de Metal Gear Solid 1 sur la gamecube, c’est une très bonne idée. C’était quand même mon jeu préféré a l’époque. Je l’ai fini 4 ou 5 fois je sais plus. J’ai jamais autant accroché sur un jeu que celui la.

[quote]En tout cas, moi je suis suis super content qu’ils fassent un remake de Metal Gear Solid 1 sur la gamecube, c’est une très bonne idée. C’était quand même mon jeu préféré a l’époque. Je l’ai fini 4 ou 5 fois je sais plus. J’ai jamais autant accroché sur un jeu que celui la.[/quote]Tu l’as dit bouffi!! Je l’ai tellement attendu ce jeu, je comptais chaque jour avant sa sortie. Jamais connu un truc aussi insoutenable!  Mais c clair qu’il m a marqué, je l’ai bien fini au moins 5 fois aussi. Rhaaa, Psycho Mantis, ça c du méchant!!

N’oublions pas que juste après Psycho Mantis on se tape la magnifique Sniper Wolf! ^^

C’est clair que le premier était génial, et le trailer de ce troisième me botte plutôt bien… mais vraiment… j’ai toujours adoré les aspects “balancé dans la jungle”… pour ça dans Hitman j’étais assez aux anges, même si c’était assez minime, les trois niveaux dans la jungle m’ont fait prendre un pied extra, et ce MGS3 sent plutôt bon dans mes narines… j’le veux là, le gameplay risque d’être excellent!

[quote]N’oublions pas que juste après Psycho Mantis on se tape la magnifique Sniper Wolf! ^^[/quote]Raahh ouais super…
Je me remémore la scène avec une précision douloureuse…
Moi comme un con planqué derrière une colonne ,la snipeuse au loin et ce con de colonel qui me sors qu’il faut que je trouve un snippe…et moi j’ai quoi ?? une connerie de passe qui m’oblige à revenir au début pour aller chercher le snippe…Dans le genre je rallonge mon jeu avec rien ,j’ai rarement vu pire.
Bon sinon à part ça, le jeu était simpa, il est vrai (quoique l’astuce pour tuer Psycho mantis était bien tiré par les cheveux).
Ce message a été édité par BloodAngel le 20/05/2003

Pour reparler du trailer, je dis surement une bourde, mais j’ai comme le pressentiment qu’une nouvelle fois, on ne va pas jouer solid snake… mais plutôt Big Boss. Je m’explique : l’action à l’air de se passer en pleine période “hippie”, comme on peut le voir avec tous els sigles “peace and love” au début du trailer, et on sait que Big Boss, alias le “Soldat Légendaire” opéra dans les années 60 un peu partout dans le monde en tant que mercenaire, ce qui correspondrait assez avec le personnage que l’on voit dans ce trailer, solitaire et assez bien habitué au combat. Pour ce qui est de la ressemblance avec solid, on peut se rappeler que c’est à partir des échantillons génétiques de Big Boss que snake à été créé, d’où une certaine ressemblance physique …
Enfin, moi j’dis ça, moi j’dis rien arf …

Psycho Mantis,c’est pas lui qui lisait dans les cartes mèmoires  
Un truc de dingue

[quote]Psycho Mantis,c’est pas lui qui lisait dans les cartes mèmoires  
Un truc de dingue [/quote]Pour battre Psycho mantis , il fallait changer de controleur ,probablement l’astuce la plus conne que j’ai vu dans un jeu vidéo…

Exactement my friend!! Et il te sortait un résumé de ta façon de jouer (méthodiste ou fonceur), il te disait un peu ton niveau et tout. Trop charismatique quoi le boss…bon j’arrete avec mgs1, c bon, pas taper!!

[quote]Pour battre Psycho mantis , il fallait changer de controleur ,probablement l’astuce la plus conne que j’ai vu dans un jeu vidéo…[/quote]Mais non, c génial justement!! Un peu d’originalité voyons!! En fait, vous vous souvenez de la joke juste avant de combattre Psycho justement, quand l’écran devenait noir durant quelques secondes faisant croire à un problème matériel? Chuis sur que y en a qui ont flippé quand même…

[quote]Mais non, c génial justement!! Un peu d’originalité voyons!![/quote]Ah oui ca c’est original…dommage que ce soit con par la même ocasion.

[quote]Exactement my friend!! Et il te sortait un résumé de ta façon de jouer (méthodiste ou fonceur), il te disait un peu ton niveau et tout. Trop charismatique quoi le boss…bon j’arrete avec mgs1, c bon, pas taper!![/quote]Voilà c’est ça! Il arrivait à voir si on sauvegardait souvent ou pas et le disait
Ce truc avec Psycho Mantis,c’etait révolutionnaire !
Ah merde! le mot qui fâche… bon je le barre.