E3 > Transe Perse

Trois vidéos du futur Prince of Persia ça vous dit ? Non ? Bah vous n’avez pas le choix, c’est Gamespot qui les diffuse et on y va par ce lien. Ou alors en cliquant sur Gamespot ça marchait aussi. Et même que ça marche à chaque fois que j’écris Gamespot, ahah, c’est magique. Tiens ça marche aussi avec magique… ok c’est bon, j’arrête.

Ils ont l’air d’avoir laissé tomber la musique trash qui m’horripilait dans le deuxième épisode (chacun ses goûts, mais je trouverais ça pas très saillant comparée à une musique orientale de bon aloi).

Yavin est de plus en plus cinglé dans ses news :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 17 May 2005, 06:31’]Yavin est de plus en plus cinglé dans ses news :stuck_out_tongue:
[right][post=« 359698 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

lol … oui … on dirait que le pauvre a définitivement pêté un cable …

L’abus d’E3 est dangeureux pour la santé :stuck_out_tongue: !!!

[quote name=‹ Mice_rider › date=’ 17 May 2005, 00:46’]Ils ont l’air d’avoir laissé tomber la musique trash qui m’horripilait dans le deuxième épisode (chacun ses goûts, mais je trouverais ça pas très saillant comparée à une musique orientale de bon aloi).
[right][post=« 359676 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Faut pas rêver, à mon avis on va encore se payer cette merde grand public (ouais, ouais, chacun ses gouts, mais on s’en fout, c’est de la dénaturation commerciale, si c’est pas évident, je sais pas ce qu’il faut :P). Si tu te rappelle, dans Warrior Within, les cinématiques avaient ce style de musiques orchestraloépiques.

Edit : Bon, et si je fermais ma gueule un peu ? J’avais pas capté qu’il y avait des séquences ingame, et avec aussi des jolies musiques. De plus l’ambiance a l’air de se rapprocher un peu de PoP 4. En fait, je redeviens confiant. :stuck_out_tongue: