Bonsoir voici le lien pour downloader la video de Dark Messiah might and magic en qualité HD ( 400mo ) d’une durée de 7min 30 qui est passée à l’E3. Y a juste à lancer le petit programme pour commencer le téléchargement.
TCHAOO
Bonsoir voici le lien pour downloader la video de Dark Messiah might and magic en qualité HD ( 400mo ) d’une durée de 7min 30 qui est passée à l’E3. Y a juste à lancer le petit programme pour commencer le téléchargement.
TCHAOO
[quote=“Kato-yuen, post:1, topic: 28952”]Bonsoir voici le lien pour downloader la video de Dark Messiah might and magic en qualité HD ( 400mo ) d’une durée de 7min 30 qui est passée à l’E3. Y a juste à lancer le petit programme pour commencer le téléchargement.
Vidéo HD Dark Messiah
TCHAOO[/quote]
Je ne l’ai pas vu en HD mais ça à l’air très excitant! S’il est aussi bon que l’excelent Drakan (qui n’était pas un FPS mais avouez qu’il a pas mal de similitude avec Dark Messiah) en son temps je risque de devoir up-grader mon P.C. Ou peut-être sortira -t-il sur une console next-gen…
Tant qu’il ne pompe pas autant que Ghost Recon 3
Pfiou ça à l’air de roxxer pas mal. Va vraiment falloir que j’upgrade mon foutu pc.
Cette vidéo m’a juste donner envie de sortir mon DVD d’Oblivion de mon lecteur et le remettre dans son boitier à vie
Mais comment ça va poutrer ce jeu si cette vidéo n’est pas un gros fake des familles.
Hummmm
Nondidiou les combats à l’épée, la furtivité, les coups fatals, le gore, les décors… Han. Le solo va donc très certainement poutrer sa maman, il y a un multi de prévu ?
En tout cas, on voit qu’avec des bons devs, le Souce Engine est loin d’être mort.
nothuman, purée je suis un génie, je fais des blagues sans m’en rendre compte. Je m’aime encore plus du coup ^^
[quote=« MordOrion, post:6, topic: 28952 »]Nondidiou les combats à l’épée, la furtivité, les coups fatals, le gore, les décors… Han. Le solo va donc très certainement poutrer sa maman, il y a un multi de prévu ?
En tout cas, on voit qu’avec des bons devs, le Souce Engine est loin d’être mort.[/quote]
Non mais c’est claire que ça va tuer. De toute façon je l’attendai plus que Oblivion, le Dark Maisaya. Et pis c’est français comme jeu. Support your community!
Oui il y a un multi de prévu, ça va être fun.
Vous parlez d’upgrader les PCs… C’est pas le moteur d’HL 2 ? Je trouve pas ca over-mega beau moi C’est joli mais ca m’impressionne moins qu’un Oblivion… En tout cas, moi aussi je l’attend surtout que c’est du boulot d’Arkane (aaaaaah Arx Fatalis
) donc je dirais gage de qualité. Le combat contre le cyclope a l’air par contre pas mal scrypté ou c’est moi ? (genre le soulevement de rocher là… Les enemis le feront sur n’importe quoi ?)
Le soulèvement de rocher est un script environnemental (ça ne marche qu’ici), le reste ce sont des scripts généraux (utilisation de coups spéciaux, utilisation de la physique). Donc c’est juste ce qu’il faut Le principal c’est d’avoir un combat dynamique et varié.
Et oui il y a un multi de prévu, développé par une boite de Londres. Ce sera + ou - du battlefield avec environ 4 classes (Guerrier, Assassin, Mage et Pretre) et de la capture de zones. J’espère qu’il sera aussi réussi que le sol a l’air de l’être.
Purée ca me donne envie de réinstaller Severance… rahh les combats de ce jeu sont déments. Je vois en Dark Messiah un splendide sucesseur aux combats d’épées. C’est rare sur pc d’utiliser cette arme en fps.
Ca me fait penser, Arx Fatalis est à 3 € dans les Auchan, enfin à côté de chez moi…
J’ai adoré ce jeu mais jamais allé bien loin :
1)je me retrouvais bloqué quelque soit le perso
2)ce jeu me filait mal au coeur et j’ai jamais compris pourquoi