EA fait dodo ou quoi ?

Salut à tous,
Voilà, j’ai surfé un peu histoire de voir s’il y avait un nouveau patch au jeu MOHAA Spearhead. J’ai rien vu. Alors je me suis dit, bon ben rejoues depuis le debut, vu que tu as installé le patch de la dernière chance y’a qques temps, pitet çà à bougé…

J’ai recommencé et PAF !! je n’arrive pas à detruire le tank avec le DC88 pour les memes raisons qu’avant… Un fichu bug J’ai meme 1Go de ram, et c’est pitoyable en 1024*768, tjrs le pb de son pour le fusil…

ALors ma question c’est : Kika un truc malin pour changer çà ou passer au niveau d’apres(malin et intelligent je precise) ? Ou une bonne adresse ? Paskeu c’est qd mm un bon jeu mis a part ces trucs (qui surviennent tot dans la partie). Ah oui j’oubliais : Il me marque des trucs du style « playing train sound » etc… et le nombres d’Alliés et de Axis en bas à gauche pour cause d’erreur de localisation… Vous savez tout :confused:
merci d’avance.

euh alors là franchement tu m’etonnes, vu le nombre de posts à l"époque (“oui; c’est quoi cette merde nanani nanana…”)

Clairement je decris que le jeu bug au moment du char à detruire avec une batterie DC88 > impossible a faire > echec
la suite n’est qu’une liste de bugs…
et une requete pour savoir si quelqu’un a des news ou autre pour faire avancer le scmilblick ou est-ce que EA s’en fout ?

bon j’avoue j’ai jamais joué a mohaa,le fait que je n’ai rien comprit a ton probléme vient de la,pense que tout le monde n’est pas au courant du probléme que tu expose,mais qu’on veut quand meme bien essayer de t’aider,et dans le cas présent c’est pas super possible parce que ton probléme n’est pas détaillé voila :wink:

[quote]Salut à tous,
Voilà, j’ai surfé un peu histoire de voir s’il y avait un nouveau patch au jeu MOHAA Spearhead. J’ai rien vu. Alors je me suis dit, bon ben rejoues depuis le debut, vu que tu as installé le patch de la dernière chance y’a qques temps, pitet çà à bougé…[/quote]jusque là c clair non ?

[quote]J’ai recommencé et PAF !! je n’arrive pas à detruire le tank avec le DC88 pour les memes raisons qu’avant… Un fichu bug J’ai meme 1Go de ram, et c’est pitoyable en 1024*768, tjrs le pb de son pour le fusil…[/quote] Si tu as joué un minimum, tu sias de quoi je parle

[quote]Alors ma question c’est :

Kika un truc malin pour changer çà ou passer au niveau d’apres(malin et intelligent je precise) ?
Ou une bonne adresse ? Paskeu c’est qd mm un bon jeu mis a part ces trucs (qui surviennent tot dans la partie).

Ah oui j’oubliais : Il me marque des trucs du style « playing train sound » etc… et le nombres d’Alliés et de Axis en bas à gauche pour cause d’erreur de localisation… Vous savez tout :confused:
merci d’avance.[/quote]
Ki y t il de si dur à comprendre ?

j’ai beau lire et relire,je comprends rien a ce que tu dis :wink: serai-je devenu analphabéte en un tiers de seconde (ce qui compromettrai fortement mon avenir en terminale littéraire)?
ou ton message manquerait il de concision et de rigueur syntaxique ? je m’interroge…