Earth viewer

pt1 c’est de la balle ce truc de nvidia, le soft qu’ils ont créée est absolument superbe, il ne manque plus qu’a intégrer d’autre photos satellites haute résolution, car pour pour l’instant a part les USA et l’asghanistan :wink: ya pas grand chose…

je me demande s’il ya moyen d’y mettre ces propres photos hautes résolutions, parcequ’au boulot ya un mec y travail dessus, mais son apli c’est vraiment de la merde comparé a celle de nvidia.

Testé par Bob Arctor dans joy n°90 (nov96), page 76 (resultats : 90/90/90) : “Voici venu le meilleur jeu d’aventure portant sur l’espionnage. Spycraft est immense et beau à la fois. Une bien belle surprise que nous ont fait les gard d’activision”

pfff, pistonné va! :slight_smile: [/quote]
en plus quand j’ai repondue spyware c’etait parcequ’un autre geek avait dit « spy » c’est tout, je ne connait pas ce jeu.

pfff, pistonné va! :slight_smile:

trop tard le concours est clos :na: j’ai gagné

Je désire porter réclamation auprès du jury composé de Donjohn et… ah ben non en fait, il est tout seul :stuck_out_tongue:

Le titre du jeu est en effet Spycraft et non Spyware!

Spyware, c’est un autre genre genre de jeux, qui consiste à éviter d’avoir des softs installés n’importe comment et qui envoient des infos personnelles sur toi, ta famille, et même ton chat… :stuck_out_tongue:

mince je venais dire que j’avais enfin trouvé le nom de ce jeu mais apparemment j’allais balancer un titre faux:
moi je le voyais bien s’appeler Spycraft (et pas spyware); mais c’en est peut-etre un autre en fait :stuck_out_tongue:

[Edité le 6/7/2002 par JeeP]

hihihi c’est normale y sont cas faire ca ATI, en attendent NVIDIA y faut des choses interesantes eut.

ah oui ATI y ont pas le temps le département logiciel est pris a 100% pour essayer de faire de bon driver :stuck_out_tongue:

[quote]merci, mais quel invite pour le resto?[/quote]matte tes PM ce soir :stuck_out_tongue:

[quote]Bravo !!! Le grand gagnant est …tada : Nighthunter !!!

Bravo !!! ah bon ? j’ai apsrlé de cadeau moi ??? ou sa ? ou sa ??? non je m’en souviens pas… :stuck_out_tongue:

ta eu l’invit pour le resto Nighthunter, je m’en voudrais de pas te l’avoir envoyé…[/quote]
merci, mais quel invite pour le resto? j’attendait plutot un HAMMER :stuck_out_tongue: en cadeau

Bravo !!! Le grand gagnant est …tada : Nighthunter !!!

Sinon Kane–sama etait sur la bonne voie (scene de troture d’une nana espionne) et JeeP etait vraiment pas loin !!! Bravo aux participants.

Bravo Nighthunter !!! ah bon ? j’ai parlé de cadeau moi ??? ou sa ? ou sa ??? non je m’en souviens pas… :stuck_out_tongue:
ta eu l’invit pour le resto Nighthunter, je m’en voudrais de pas te l’avoir envoyé…

[Edité le 4/7/2002 par Donjohn]

Moi ca me broute le truc il est developpé par nvisia alors si t’en a pas tu peux pas le voir c louuuuuuurd

C’est pas un jeu ou il y avais une scene d’interogatoire tres… electrique ?
j’y ai jamais joue , juste vu le test , mais je me souviens plus du nom…

spyware :stuck_out_tongue:

c’est meme un BON debut :stuck_out_tongue: allez encore un chti effort !!!

indice supplementaire : le jeu etait en scenes pré tournées…non tjs pas ??? LOL

[Edité le 4/7/2002 par Donjohn]

Donjohn: je me rappelle plus du nom exact, mais je crois qu’il y avait « spy » dans le titre. oui je sais c’est léger mais c’est un début :stuck_out_tongue:

y doit etre saturé, moi hier c’etait super rapide,

ben maintenant tu vas pouvoir admirer le travail effectuer, sachant que le soft vas surement evoluer :slight_smile: :stuck_out_tongue:

NightHunter : ouias ça marche, mais qu’il est mou ce site … :slight_smile:

peronne a trouve le nom du jeu ???

indice : plusieurs CD-Rom et CIA/KGB…non tjs pas ???

comme toi a part que ca a marché…

tu as reesayer depuis?