Earthshaker!, same player shoot again

La dépèche de Reuters :

[quote]Un séisme de magnitude cinq sur l’échelle de Richter a été ressenti lundi soir vers 18h30 dans l’est de la France et la région de Lyon, sans faire apparemment ni victime ni dégât, a-t-on appris de sources officielles.

L’épicentre de ce séisme se situait à Baume-les-Dames, non loin de Besançon, dans le Doubs, selon l’Institut de géophysique du globe (IGG) à Strasbourg.
L’électricité et le téléphone ont été coupés brièvement dans certains secteurs près de Besançon, et de nombreuses personnes sont sorties affolées de chez elles, a dit la gendarmerie locale.
Selon un journaliste de Reuters à Lyon, la secousse a duré plusieurs secondes et a fait “trembler les murs des immeubles dans un bruit sourd”.
Des récits semblables ont été faits par d’autres témoins en Franche-Comté et dans la Loire.
“J’habite une grosse maison en pierre, ça a vibré de tous les côtés pendant environ huit secondes”, a déclaré à Reuters un habitant de Cergne, près de Roanne (Loire), à environ 70 km au nord-ouest de Lyon.
C’est la secousse la plus importante en France depuis exactement un an, quand un séisme d’une magnitude de 5,4 avait secoué l’est de la France. L’épicentre était alors situé à Epinal.
En mai 2003, deux autres secousses en Savoie et en Vendée, de magnitudes respectives de 3,4 et 3,3, avaient été enregistrées.

[/quote]

C’est quoi earthshaker ??

[quote]C’est quoi earthshaker ??[/quote]
C’est ça : )

Dit juste on dirai earthquake, mais tout le monde à compris hein

Ou erdbeben si tu veux…

Moi, sur le 95, j’ai des secousses toutes les 5 secondes pendant 2 minutes, puis plus rien pendant 10 minutes, et ça recommence…

D’un autre coté, ça va pas durer la journée parce que sinon, je m’en vais lui claquer ma main sur sa gueule au crétin qui joue du marteau piqueur à 3 metres de mon bureau…

[quote][quote]C’est quoi earthshaker ??[/quote]
C’est ça : )[/quote]bien vu!

LOL j’en ai senti un aujourd’hui mais en californie (c’est moins rare ici)…

Au debut je pensais qu’un con courait dans la maison … puis une vielle cannette de pepsi pose sur le cote qui roule … et nutella se pete la gueule… trop flippant. (mon 1er)

(en esperant que celui qui a fait ce dessin a deux balles m’en voudra pas de lui avoir chourrave)
Ce message a été édité par Spike le 25/02/2004