Je viens de poster un truc sur l paroles de geek et j’ai eu la joie de voire apparaitre la photo d’un programmeur.
AH ?
je lis et ca me dit que , en gros hein , je resume, CA MERDE.
Alors bon, ca merde OK, mais ca reste dans le ton cafzone et ca , J ADORE.
Comme j’adores les easter egg (c’en est un à mon avis).
Je vous propose de créer une fondation ou un comité des gens qui font des VRAI messages d’erreur (pas du genre l’état de la pile XXX0w5-464df-4h5t4h-4h).
Ca me rappelle que pour la HP 49 , il y avait des combinaisons de touches pour faire apparaitre une photo des programmeurs …
(Je suis un fou qui à déssiné en console un arbre , pour un prog sur les arbres de programmation , vive le C)
J’ai rien compris.
Parole de Geeks ça passe tellement vite que faire un thread au sujet d’un message laissé dessus, c’est un peu inutile.
Donc si tu veux de l’aide, explique toi plus clairement
Ben en gros, mettre des easter eggs de soft ? Comme dans les vieux Office ou Explorer. Sinon, j’ai pas compris non plus. Ce message a été édité par xentyr le 07/10/2003
ca envoit qu’un mail??? hooo zut je pensais qu’il y avait au moins une décharge électrique, une activation de son imprimante qui remplirait son bureau de photos de Gates et de pinguoins en des positions compromettantes ou diffusait son adresse perso pour recevoir des promos pour des “penis enlargement” et autres lotions capillaires…
en fait il y a plusieurs modeles de pages d’erreur made in Glop et elless arrivent de manieres aleatoires au gres de murphy !
Sur irc Gloppy li meme nous en avaitdonné un echantillon …
astuce : quand la page d’erreur arrive faites F5 pour raffraichir la page et vous verrez la version suivante
[quote]en fait il y a plusieurs modeles de pages d’erreur made in Glop et elless arrivent de manieres aleatoires au gres de murphy !
Sur irc Gloppy li meme nous en avaitdonné un echantillon …
astuce : quand la page d’erreur arrive faites F5 pour raffraichir la page et vous verrez la version suivante
Sinon des easter Eggs dans des softs ? Moi, je ne peux pas, je ne programme pas des softs pour le public mais pour des professionels et je doute qu’ils apprecient qu’un presataire à plus de 400€/jour perde son temps à programmer de combinaison de touche cachées. Je l’ai fait qu’une fois et c’etait pour un projet d’école : une image de pingouinsloutre apparaissait si on cliquait sur les boutons dans un ordre particulier.