Easycleaner

J’ai trouvé ce petit utilitaire très sympa et très facile d’utilisation. :stuck_out_tongue: Gratuit en plus. :stuck_out_tongue:

Il m’a trouvé 72 entrées de registre obsolètes, 251 fichiers inutiles et j’ai pu nettoyer mon menu Ajout/suppression de programmes très facilement.

Vous avez tout sous la main. Nettoyage de cookies, fichiers qui se lancent au démarrage, etc…

Pas révolutionnaire mais sympa.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche111…asycleaner.html

Dans le même genre il y a Regcleaner

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 5 Jan 2005, 23:27’]Dans le même genre il y a Regcleaner
[right][post=« 319359 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, mais non. :stuck_out_tongue: Regcleaner n’existe plus, il s’appelle Regsupreme (ou un truc comme çà et n’est plus gratuit. :stuck_out_tongue:

Edit : Je confirme RegSupreme. En shareware maintenant, avec version d’évaluation limitée à 30 jours. Je connaissais Regcleaner (RegSupreme maintenant pour ceux qui suivent pas au fond…), mais je trouve Easycleaner pas mal pour ce qu’il est.

On a tout sous la main, en un clic tu passes du nettoyage de registre au nettoyage des fichiers inutiles, et hop un vidage de cookies par ci et une gestion des applis qui se lancent au démarrage par là. Oups j’ai gaffé, je rétablis ce que j’aurai pas du supprimer, hop je clique sur rétablir, etc…

J’aime bien quoi. :stuck_out_tongue:

Regcleaner est encore trouvable en version freeware, mais c’est vrai qu’aujourd’hui il est devenu shareware

Bah, RegCleaner il plante chez moi depuis hier. J’ai la flemme de chercher pourquoi, je le remplace direct, sympa.