[ECH] 2*512 contre 1*1024 (PC3200)

[s]Tout est dans le titre. Je vais changer de CM, et passer de 3 slot de ram à 2. Donc j’échange 2 barettes kingston (chip samsung) PC3200 contre une seule barette de kingston/corsair value (ou autre).

Voilà si vous n’avez qu’une seule barette c’est le moment pour avoir le dual channel ^^

Au pire je veux bien les vendre 80€ in (oui c’est un peu élevé pour de l’occasion, mais je veux juste échanger, alors j’ai pas envie de perdre trop d’argent si je dois me racheter une barrette neuve ^^).[/s]

edit du 11-03: je viens d’apprendre qu’en fait je pourrais passer à la DDR2, donc au lieu d’échanger je vendrais les dites barettes (les 2 barettes de 512 puis une d’1 Go)

Personne n’a qu’une barrette dans son PC et voudrait profiter du dual channel ?

Vu que tu veux de la ram double channel, la personne avait aussi besoin de deux barrettes.
Les personnes pouvant t’en donner sont celle spassant en 2x2Go. Ou au moins c’est rare.

heu, j’ai pas compris là ^^. Je ne veux pas de la RAM “double channel”, juste une barrette de 1 Go. Et ceux qui n’ont qu’une barrette de 1 Go pourront avoir le dual channel avec les 2 barrettes.

nan désolé, j’ai déjà toute la RAM dont j’ai besoin, et en plus j’ai plus de place pour en rajouter.

bon courage pr ton échange.

Doud

merci
L’échange ne presse pas, au pire je resterai avec 1.5 Go. (ou faible comme je suis je les revendrais pour en racheter une et je perdrais de l’argent :’( ).