[ECHANGE] clef usb bluetooth intuix

Je viens d’acheter une petite clef usb de marque intuix (la grise) (acheté 16€) pour le nokia de ma moitié, et comme de par hasard cette clef fonctionne avec le logiciel bluesoleil qui ne s’entend pas bien avec nkia pc suite B) .
Donc elle est en très bon état, n’a même pas eu le temps de servir pour un transfert. Il y a juste l’emballage qui est ouvert (coupé en 2).

Je l’échange contre n’importe quel clef bluetooth qui fonctionne bien avec nokia pc suite (je suis prêt à mettre un complément si la clef d’échange vaut plus bien évidemment) ou alors contre un cable usb pour nokia 6111 (ben quoi, on peut rêver non ?)

Sinon je la vend 13€ (envoi dans une enveloppe “renforcée”), mais priorité à un échange si possible.

PS: je privilégie aussi les personnes un minimum “connues” par ici. Donc toi qui passe par hasard ici et qui t’inscrit juste pour répondre (ou presque), passes ton chemin (si je veux vendre à des inconnus je vais sur hfr)

merci B)

edit: bon en fait elle est à 10€ sur le net, donc pas de vente, juste un échange.