[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

Surtout que si t’as pas joué a World Of Goo, juste le fait de te l’offrir est une joie :slight_smile:

J’ai un Wasteland 2: Director’s Cut et un Shadowrun: Dragonfall a filer; soit sur Steam, soit sur GoG, au choix. (par contre il me faudra les reponses pour les deux avant que je ne les recupere, vu que c’est via un pledge sur Fig)

Wastedland 2 m’intéresse beaucoup :slight_smile:

World of Goo :heart_eyes:

Ok, je note @pinju pour W2. Tu voudrais plutot Steam ou GoG?

Il me reste Shadowrun: Dragonfall donc. Qui veut?

Plutôt Steam, et merci beaucoup.

All good; j’ai trouve preneur parmi mes collegues pour Dragonfall, donc tout est parti. Pouf!

J’ai aussi un Dragonfall a donner. Wasteland 2 a déjà pris preneur.

J’ai aussi quelque clés steam à donner :

GOETIA
LEGACY OF KAIN: SOUL REAVER
LEGACY OF KAIN: SOUL REAVER 2
HITMAN INTRO PACK --> canard
HITMAN GO: DEFINITIVE EDITION
TOMB RAIDER: UNDERWORLD

Je te prendrais bien la hitman intro pack, ca fait longtemps que je n’ai pas touché un hitman :ninja:

rhoooo je viens juste de configurer le premier pc de ma fille avec des pieces de rcup. ce serait possible d’avoir la clé steam tomb raider, histoire qu’elle ait un jeu quand elle aura son pc a noel ?^^

Et d’aileurs en passant ? vu qu’elle est fan de zombies ? personne a une clé L4d qui traine ?

Hmm, je crois que j’ai un Tomb Raider qui traine dans ma besace Steam. Je te tiens au courant.

Oups, j’avais pas vu que tu t’adressais à Pinju. Bon, si jamais tu est intéressé, j’ai un Tomb Raider Anniversary dans mon inventaire Steam (jamais déballé :o )

Je viens de regarder j’ai pas ça désolé…

J’en profite pour remettre ma liste de clés restant à filer:

  • Legend of Grimrock 2
  • Shadowrun: Dragonfall Director’s Cut
  • Shadowrun Returns
  • Star Wars™ Battlefront™ II
  • Star Wars™: Dark Forces
  • Star Wars™ Knights of the Old Republic™
  • Star Wars™ Knights of the Old Republic™ II: The Sith Lords™
  • Contagion
  • X-COM: Complete Pack, Sid Meier’s Civilization V: Scrambled Nations Map Pack, Sid Meier’s Civilization V: Scrambled Continents Map Pack, and Sid Meier’s Civilization V: Gods & Kings

Thanks pinju!

J’ai une clé pour Dead Space, le 1er, ca te branche?

ha bha sans vouloir abusé oui si t’as en trop je suis preneur^^ elle va aimer ca^^

  • DmC: Devil May Cry envoyé à @Makoas

Merci beaucoup :smiley: ^w^

Les DLC de Civ 5 me tentent bien mais ca fait pt beaucoup donc au moins le Gods & Kings serait super ! <3