[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

Faudrait voir. La elle a juste une merde de radeon HD5770… Ca va pas tourner dessus si ?

Je crois que c’est une clé globale pour tout ca ^^ je t’envoie ca en PM.

Hiiii je veux bien silteuplé ! Je n’ai rien à proposer en échange si ce n’est ma gratitude éternelle et un tatouage de ton pseudo sur la fesse gauche ¯_(ツ)_/¯

C’est envoyé en MP :wink:

J’ai 8 pages de clefs non utilisées sur humble bundle, un jour je ferai un vrai tri mais en attendant je propose une petite sélection:

Hitman 2: Silent Assassin
Hitman: Blood Money
Hitman: Codename 47
Hitman: Contracts
Aquaria
Mercenary Kings
SpaceChem
Terraria
The Stanley Parable
Thomas Was Alone
TWINKLE STAR SPRITES

Je suis intéressé par Mini Metro :slight_smile:
EDIT : Merci !

Super merci !

Crusader Kings ça a l’air fun, je veux bien ! :slight_smile:

J’ai une clé pour Stasis aussi

Pauvre fou,tu vas y claquer pour 200€ de DLC et tu en redemanderas :smiley:

1 « J'aime »

Si c’est toujours disponible, je serais très intéressé ! :slight_smile:

C’est fait :slight_smile:

Salut, je te prendrais bien The Stanley Parable, regarde ma liste un peu plus haut si un truc t’intéresse

J’ai une copie gratuite de The Witcher: Enhanced Edition à offrir grâce à mon accès à la béta fermée du Gwent, si ça intéresse quelqu’un (me faut juste un adresse mail). Et tant qu’à faire j’aimerais que ça aille à quelqu’un qui va jouer au jeu, pas le laisser traîner dans sa bibliothèque GoG pendant des années :smiley:

parce qu’il faut y jouer ! ce jeu, cette série est top ! Une fois imprégné de l’univers, c’est géant !

Un jour, j’aurai (et prendrai) le temps de continuer le 3 (les 1 et 2 étaient chouettes)

J’ai acheté l’humble bundle du moment (Bandai), j’ai donc une clé pour Project Cars à donner (je l’avais déjà, et oui il est excellent).

A vous de jouer !

Ca m’intéresse, Project cars ! :wink:

Clé envoyée @Lelolo

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
Ca va me permettre de patienter en attendant Gran Turismo sur PS4.
Et j’ai pris tous les DLC à -40% du coup, ce qui me met le jeu complet au prix du jeu seul.
Super !