[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

Salut,

J’ai voulu tester le service de G2A MysteamBox, qui est un système de clef aléatoire (une box avec jusqu’à 4 jeux dedans, pour 1€) et il se trouve que c’est l’achat le plus pourri que j’ai jamais fais de ma vie:

Pour les 5 box achetées (1 box offerte en plus, tout de même, grands princes qu’ils sont) il n’y avait qu’un seul jeux dedans, a 99 centimes qui plus est. Donc voici l’intégralité des clefs, j’ai regardé les jeux et ils ont pas l’air affolant, MP si vous souhaitez les jeux !

Terra Incognita Chapter One
Freebie
Germ Wars
Monster Puzzle
Its spring again
Just Hero

Dis @Cafeine, on peut mettre des bans de 24h aux gens qui continuent de donner des sous à G2A? :stuck_out_tongue:

j’ai presque envie de l’accepter vois-tu… j’achètes toujours chez instant gaming généralement, mais la, je sais pas, je me suis dis allez, pourquoi pas… J’aurai mieux fais de rien faire.

Ouais, enfin, instant-gaming c’est le même niveau de filouterie…

… même si j’achète presque tout la bas :ninja:

Ouais, G2A c’est un peu les pires de tous (et pourtant y’a du choix chez les “pires”) :smiley:

Bref, maintenant tu sais :smiley:

Je viens de vérifier les jeux plus haut et ils ont tous été dans des bundles chez IndieGala ou Groupees… quel hasard

Des clés que je n’utiliserai pas, pour qui veut:

• Lords Of The Fallen Digital Deluxe
  • DiRT 3 Complete Edition
  • Syberia
  • Syberia II

Je ne dirai pas d’où elle viennent, je vais me faire taper. :ninja:
(plus sérieusement, sur ce bundle précis, ça semble avoir été fait dans les règles, aucun dev qui crie au meurtre pour le moment)

Je veux bien Lord Of The Fallen ça fait un moment que je voulais l’essayer si possible :slight_smile:

Des clés Steam à filer (rajouté une nouvelle clé Invisible Inc.) :slight_smile:

• Stardew Valley
  • Invisible, Inc. x2
  • Super Meat Boy
  • World of Goo
  • Superbrothers: Sword & Sworcery EP
  • VVVVVV
  • The Stanley Parable
  • Mini Metro
  • Day of the Tentacle

Fallait s’y attendre avec le bundle, c’est dur de résister.

Je veux bien Invisible Inc & Stardew Valley if possible.

Un grand merci !

Tu vas t’eclater avec Invisible Inc il est vraiment super !!

Ah, je suis passé à côté, il paraît que c’est intéressant. Je veux bien alors.

Oh boudiou, je vais avoir de la clé en pagaille à filer aussi. Incoming ce soir ou demain.

Tiens si des gens ont Human Machine Ressource en double je prends j’ai des gens dont un mome de 8 ans intéréssés par la programmation.

Passés les premiers niveaux, je pense que ça risque d’être chaud pour un gamin de 8 ans (sauf si il est déjà assez doué)

il est doué il a deja fait une calculatrice en redstone sur minecraft

Ah ah, en effet :smiley: Il devrait bien s’éclater alors :slight_smile:

La classe à 8 ans :wink:

J’suis chaud pour Invisible, Inc et World of Goo moi steup !

J’ai tout ça à proposer:

Stardew Valley
Nuclear Throne
Invisible, Inc.
Octodad Dadliest Catch
Super Hexagon
VVVVVV
The Stanley Parable
The Swapper
2064: Read Only Memories
7 Grand Steps
Waking Mars

C’est seulement les jeux que j’ai déjà sur steam, il y en a que j’ai sur gog ou xbox et je ne sais pas encore si je vais les activer ou non, donc peut-être que je reviendrai.