J’ai une clé de 12 Facom, ça marche ? 
Désolé… Surpris que ça n’a pas été tenté 
Cela dit du Magicka ça me tente bien, mais à part du Dota je n’ai plus de rab.
J’ai une clé de 12 Facom, ça marche ? 
Désolé… Surpris que ça n’a pas été tenté 
Cela dit du Magicka ça me tente bien, mais à part du Dota je n’ai plus de rab.
Le petit Bussière est prié de se manifester sur Steam pour que je puisse lui envoyer sa clé !
Si le petit bussiere ne se manifeste pas, je prends 
A distribuer:
- Un Torchlight (le 1, enfin ça fait passer le temps quand même
)
Je serais bien interessé par un magicka de mon côté.
Rien à voir, mais on fait comment pour rejoindre le groupe steam geekzone ? (mon pseudo steam est le même qu’ici)
[quote=“Ellminster, post:44, topic: 55022”][/quote]
Le Civ 5 pourrait m’intéresser, mais j’pense pas avoir de truc restant a échanger.
75% de reduc pour total war 2 Shogun sur Steam, valide jusqu’a jeudi. Kinenveut ?
Il me reste 2 Gifts “Arma 3 Lite” pour ceux qui veulent jeter un oeil au jeu (accès au solo only).
torchlight 1 pour qui veut 
J’ai une clé en rab pour Dear Esther pour qui n’en veut !
Salut, avec mon accés à la beta de “infinite crisis” , je viens de recevoir 2 preferrs codes , qui vous donnent une plus grande chance de participer à la beta.
Si ca intéresse qqun suffit de demander.
J’ai une clé borderlands 2 en trop, j’échange contre quelque chose de bon.
Glaso : il me semble que fuful le recherchait aussi (voir dans le sujet où je ne sais plus qui le vendait la semaine dernière).
[quote=“susmab, post:38, topic: 55022”][/quote]
Message PV envoyé, ajoute moi à Steam, c’est bon.
[quote=“rolyat, post:41, topic: 55022”][/quote]
Pas grave, je donne quand même. Ca fait un an que je n’en fait rien, autant que ca serve.
[quote=“Ellminster, post:44, topic: 55022”][/quote]
Je veux bien te filer Magicka, pas de problème. L’échanger contre Darksiders, j’aurais un peu l’impression d’être un escroc…
[quote=“rolyat, post:52, topic: 55022”][/quote]
Borderlands ? Non, pas particulièrement…
Bon, j’envois les Magicka à ceux qui sont dans le groupe GZ, les autres, envoyés vos pseudos Steam.
J’ai une clé pour Avadon: The Black Fortress (Steam). Un excellent rpg à l’ancienne.
Je ne sais pas trop contre quoi vous l’échanger donc j’attends vos proposition.
[quote=“barberouss, post:39, topic: 55022”][/quote]
Hello Barbe,
Je prendrais bien le premier Bioshock si tu l’as toujours.
J’ai du dota 2 mais tout le monde s’en fout ^^
Je te file ça en Dm.
Suite à un bug de l’appli mobile steam, j’ai acheté 3 fois chivalry, il me reste 1 clef a échanger
Je ne sais pas si ça peux intéresser qq’un mais j’ai Half Life (le premier hein) de disponible, je l’échange contre n’importe quoi (pas de Dota 2 j’ai déjà :))
Au fait, j’ai oublié de le signaler, mais j’ai un Civ 4 (de base) en rab, suite au mix-up avec Brave New World et les soldes Steam.
Cadeau pour qui n’en veut (un peu marre des concours
).