[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

J’en veux bien  ! PM Sent

[quote=“astrojojo, post:61, topic: 55022”][/quote]

Plus simple: accepte l’invit’ Steam, je l’envoie direct.

Invit’ acceptée

edit : et THX :x <3

J’ai une clé en rab pour Crusader Kings 2 suite à la précommande de EU4. J’offre au premier kinenveut :slight_smile:

J’ai un -50% sur strike suit infinity et un -90% sur portal 2

Rien à voir avec Steam mais il me reste une clé beta pour Card Hunter, un jeu web-based façon vieux jeu de plateau. C’est pas le truc du siècle mais c’est assez sympa.

[quote=“Mister_Moi, post:64, topic: 55022”][/quote]
Je te l’échange contre une clé Avadon The Black Fortress.

[quote=« nothuman, post:67, topic: 55022 »][/quote]
Désolé, la clé est déjà partie chez le petit Neomatt ! Et j’ai déjà Avadon :smiley: Merci pour l’offre.

Bah pas grave.

[quote=« Neomatt, post:60, topic: 55022 »][/quote]

Pas contre si personne, ma ptite femme reste sur un bon vieux jeu (pharaon) datant d’avant guerre. Du renouveau serais pas du luxe :smiley:

(les clés que vous avez en rab vous les avez en cadeau suite a des achats ? jamais rien recu sur steam moi oO)

Yop, j’ai un worms revolution en rab si ça intéresse du monde (je n’ai plus de BL2 par contre), contre un truc sympa.

edit: j’ai une réservation, je reviens vers vous si désistement.

C’est toujours dispo.

[quote=« Plopeuh, post:70, topic: 55022 »][/quote]

Euh perso, j’achète des jeux que j’ai déjà mais pour offrir :smiley:

J’offre/échange Metro 2033 + Risen + Sacred Citadel à qui veut (vous l’aurez compris ce sont les reliquats du dernier Humble indie bundle).

Normalement, elles sont pour toi les clés hein…

yeap mais j’ai déjà fini Metro 2033 et je sais que je ne jouerai pas aux autres jeux, j’offre donc la clé.

[quote=“gabs431, post:75, topic: 55022”][/quote]
Tu veux du chivalry?

ah oui tiens pourquoi pas

Deal alors, PM moi ton id steam, je t’envoi ça ce soir

Suite à un achat compulsif sur le dernier XCOM (The Bureau), je me retrouve avec une clé de toute la série des XCOM antérieurs à céder (. (il y avait aussi une clé Spec Ops The Line mais comme les clés n’étaient pas nommées je l’ai enregistré par erreur sur mon compte…). Bref je la cède contre une autre clé susceptible de m’intéresser, à vos propositions :slight_smile:

Arf, pour continuer dans la lose, il n’y a apparemment pas de clé à proprement parler de clé pour ce bundle. Donc soit je m’assois dessus (car j’ai déjà tout), soit ça va se débloquer plus tard…)

des clefs humble bundle origin ? (joke)
sinon je crois que j’ai une clef metro 2033