[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

je veux bien garry’s mod si toujrous dispo

Du coup il ne me reste plus que Magicka +DLC

Merci beaucoup :luv:

moi monsieur, a votre bon coeur!(pour magicka si tjrs d’actualité)

J’ai -50% pour Endless Space et son DLC pour celui que ça intéresse. (Cumulable avec les soldes apparemment)

Ca m’intéresse pas mal.

après t’avoir PM Cortes j’me suis rendu compte qu’un [GZ]PR3DAT0RZ m’avait add sur Steam, j’suppose que c’est pour la même chose mais j’en sais encore rien.

Ce que je vais faire vu que j’vous ai add tout les deux, c’est que le premier a me faire signe sur steam, je lui file les coupons.

Hmm non ça doit être mon jumeau maléfique. Invite acceptée, je te contacte sur steam.

[quote=“Arkeon, post:107, topic: 55022”][/quote]

Il m’a invit aussi , il y a pas longtemps… Il me parle, mais j’ignore totalement qui c’est…

Edit: Bon bha je lui ai demandé, il m’a dit qu’il y avait pas mal de gens sur la communauté GZ sur steam, alors il s’y est inscrit.

Hop Cortez a pu se payer la version gold avec le premier coupon et m’a filé un clef pour Avadon, donc merci a lui :slight_smile:

Du coup il me reste encore le coupon a -50% pour le DLC pour celui qui veut.

Drakulls: Le nom m’a fait bizarre mais j’étais pas inquiet, juste que ça me mettait dans le doute si il veut les coupon ou non vu le timing :slight_smile:

Ayant appris que le jeu ne s’était pas super bien vendu, ce qui m’a rendu un peu tristounet vu que je l’aime bien, j’ai un Tetrobot & Co à filer sur Steam.
Comme d’hab au plus rapide.

Pour les présentations, c’est la suite de Blocks That Matter et c’est un petit jeu de réflexion. Très facile à prendre en main, tout à la souris, mais bien complexe quand on veut le 100%. Gros coup de cœur.

Edit : Arkeon vainqueur (quelques secondes devant M3talSlug désolé)

ça m’intéresse, PM sent :wink:

Salut.

J’ai une clé Steam Civilization 5 a refiler. A reserver a quelqu’un qui ne peut pas se permettre de debourser $8 pour le debloquer dans le dernier Humble Bundle. 

Je me doute bien que la grande majorité des Zoniens l’ont déjà, mais okazou, j’ai une clef Steam pour Giana Sister en rab…

The swapper et Monaco ici

Bon il me reste a filer gratos:

• Guacamelee Gold Edition (Excellent) Parti chez Mister_Moi
  • Monaco (Tres bon) Parti chez Drakulls
  • Civilization 5 (Tres bon) Parti chez astrojojo
  • Sid Meier’s Pirates (sympa) Parti chez Cortes.

Envoyez vos demandes par PM.

[quote=“xmichelo, post:116, topic: 55022”][/quote]

Oh je veux bien Guacamelee si tu veux t’en débarrasser !

[quote=“Mister_Moi, post:117, topic: 55022”][/quote]

C’est envoyé. Il me reste donc:

• Monaco Parti chez Drakulls
  • Civilization 5 Parti chez astrojojo

Je veux bien civ 5 si ça peut rendre service :smiley:

edit : clé bien reçue, encore merci !

Clé reçue, merci bien moussaillon !