[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

FIFA 2014 Xbox one contre je sais pas

J’ai 4 invites beta pour le F2P Dead island epidemic:
http://store.steampowered.com/app/222900/

si il le reste je suis partant pour Monaco

J’veux bien Monaco contre… je sais pas  :sweating: Faut que je check les clés en trop. 

edit : grilled par Drakulls :smiley:

Effectivement, parti chez Drakulls. Par contre un peu plus haut dans le thread, Joebount avait une clé en rab. Tu peux tenter de voir si elle est encore dispo.

Je te la file ce soir Tomma

Une clé Tetrobot&Co à offrir ici.
Pour info, le jeu est à 60% sur Steam

Bon, j’avais déjà Monaco dans ma bibliothèque :o (sans doute déjà obtenu via un autre bundle…).

Comme dit à Joe Bount, il peut à le donner à quelqu’un d’autre :smiley:

Un fez en trop par ici :slight_smile:

J’ai aussi une clé pour Fez à donner, et je pense qu’elle provient du même endroit que celle de Plopeuh ;) (Fez a été ajouté au dernier Humble Bundle).

[quote=“Miqualke, post:122, topic: 55022”][/quote]

Idem si ça intéresse des gens, zortom sur Steam

J’ai une clé en rab’ à donner pour la Beta de Wildstar pour ceux que ça intéresserait (comme d’hab pour les membres un tant soit peu actifs/réguliers.)

Accessoirement pour les plus rapides, ils viennent de commencer un giveway de 500 clés il y a 35 minutes sur gameblog.

J’ai une clé pour Assassin’s Creed 4 Black Glaf pour celui qui veut (reçu avec une carte geforce).

Arrrrr , i’m interested ! :slight_smile:

(et j’ai une clef pour Fez pour qui n’en veut)

J’ai du ZOMBA (Dead Island : Epidemic) en masse dans mon inventaire Steam là si ça intéresse des gens ==> PM (en plus ça fera des potes pour tester)

Pareil, j’ai encore 2 acces beta a dead island epidemic

Bonjour, je viens de découvrir cette communauté et j’en suis ravi, j’en profite pour dire que j’ai aussi 4 accès pour la betâ de dead island epidemic à donner à qui en veut :wink:

J’ai deux coupons -50% pour Endless Space Emperor Edition et Endless Space Disharmony en stock pour kinenveut®.

Pour ma part, j’ai ces coupons :
-50% sur Endless Space (Normale édition a priori)
-50% sur Endless Space Disharmony
-50% sur Lyne
-25% sur Pixel Piracy
-25% sur Dungeon Hearts

Et 4 accès à la beta de Dead Island Epidemic

Premier arrivé, premier servi :slight_smile:

Bonsoir.

J’ai  3  2  1 clé pour Hammerwatch (lien metacritic) à refiler contre rien du tout. Envoyez moi un PM. Je pense que c’est des clés Steam mais j’en suis pas 100% sûr. Il s’agit bien d’une clé steam.

Fini, j’ai tout fourgué.

A+