[ECHANGE] New Super Mario DS

EDIT: échange effectué.

On me l’a offert et comme c’est vraiment pas mon truc les jeux de plate-formes (et que je suis une vrai merde à ce jeu) je souhaiterais l’échanger contre un autre jeu DS.
Précision:

  • c’est une version européenne
  • tout est présent (boite, notice, autres papiers à la con)
  • le jeu à moins de 2 semaines (quasiment neuf)

Ayant Mario Kart et Tetris et Metroid, on évitera de me proposer ces 3 jeux.

Pour plus de détails -> PM

Je te l’échange contre yoshi touch’n’go ou dragon ball z machin truc 2, si ca t’interesse !

Echange contre viewtiful joe ou project rub, état neuf tous les deux.

Je cherche en priorité: Trauma Center, Meteos ou Nanostray.
(Viewtiful joe, m’intéresse éventuellement)

edit: je reste ouvert aux autres propositions bien sur (sauf sexuelles).

Nanostray présent!

Par contre, je veux te prévenir que nanostray, c’est pas “new super mario” (C’est con ce que je dis…).
C’est un bon shoot them up mais bon c’est toi qui vois.

En main propre sur paris sinon…

<- fan de shoot’em up.

Sinon, je n’échange pas en main propre, habitant en Autriche (quoique je suis sur Toulouse les 2 prochaines semaines).
L’échange par la poste s’impose (je peux fournir des “références” si ma mine patibulaire ne vous inspire pas confiance).

Rah zut… çà va être difficile de faire un échange en main propre en effet…

Plus présent…
Désolé mais j’ai un gros pathos avec tous ce qui concernent les “envois par la poste”. Rien contre l’envoyeur, c’est juste La Poste qui trouve jamais ma boite aux lettres…

désolé B)

mon offre tient toujours…

envoi sur toulouse préféré quand même, le courrier international, c’est pas toujours super fiable…

Si, si ca marche très bien les envois internationaux. En plus ca permet de voir à quel point la poste francaise est moisie (dernier exemple: un colis économique faisant Autriche->France prend un jour de moins à arriver qu’un collissimo coutant 2 fois plus cher faisant le trajet inverse).
Je pose donc une option sur ton Viewtiful joe, use-writer en attendant d’autres propositions durant quelques jours.

Après s’être perdu dans les méandres de la poste, j’ai bien reçu le colis de gynsu2000.
Transaction parfaite si ce n’est “La poste”…

Vu que la poste a fait des siennes Gynsu a directement proposer de me rembourser, ce qui m’a permis d’avoir un peu plus de patience…

Reste plus qu’à locker le thread B)