ECHANGE ton taf sur mon PC contre mon taf sur ton Excel

Salut la Zone !

Annonce réservée à la région parisienne (je suis en banlieue sud proche, c’est vous qui vous déplacez, sauf si vous avez vraiment d’excellents arguments pour que ça soit moi qui vienne)

Long time no see, qu’est-ce que je deviens, bha, je fais de l’excel, plein, depuis 2017 je bosse comme une malade et plus le temps passe plus la majorité de mon temps est consacrée à « mes fichiers ». In love with excel, petit coeur petit coeur petit coeur, en bref. Et vous ça va ?

En revanche chuis toujours pas très douée de mes trente-six doigts quand il s’agit de gérer ma bécane et je veux pas d’une bête reinstall et voilà, je veux un tuning amoureusement conçu pour moi moi moi avec mes petits besoins, je veux qu’on regarde mon pépin de ventilo et faut-il vraiment dépanner ci comme ça, je veux qu’on m’aide à m’y repérer dans le binz immonde de mon compte pro 365 qui bataille avec l’install perso, je veux qu’on me dise si je peux me débarrasser d’AVG qui me pourrit la vie, je veux qu’on optimise la bécane (Dell G7 17) en fonction de mes petits besoins, je veux une liste longue comme l’avant-bras, bref je veux un geek chez moi qui prenne amoureusement soin de mon PC comme si c’était le sien, donc un service vachement trop cher pour moi, sauf si…

… sauf si vous ne kiffez pas du tout excel et que la perspective de passer 2 jours chez oam (ouaip parce que tuning PC contre tuning excel, je pense qu’en remote ça va pas être simple) à faire mumuse avec mon PC pendant que je vous débarrasse de la corvée excel, vous emplit d’une joie aussi infinie que la mienne à l’idée de me débarrasser de la corvée de PC.