Échec de connexion d'imprimante HP via un smartphone comme point d'accès

Bonjour

Je possède une imprimante HP Deskjet 2700 All in one series (n° série [Personal Information Removed] - n° produit : 3XV18B) que je veux connecter sans fil à mon ordinateur activé sous window 10 via mon smartphone serviteur de point d’accès ; je suis à la lettre toutes les indications pour configurer; HP Smart reconnaît mon imprimante sans problème, ainsi que mon point d’accès sous Android, mais au moment de l’envoi des informations sur le réseau, (2ème étape) il y a un blocage, la configuration n’avance plus, au besoin d’une erreur s’affiche et il faut recommencer au début

J’ai procédé différemment, mais le rapport indique à « current configuration » : nom du réseau : AndroidAP, adresse matérielle (MAC) b0:5c:da:c9:9a:02, adresse IP : non applicable, source de configuration : non applicable, mode de communication : infrastructure, type d’authentification : WPA-PSK, Cryptage : Automatique (AES ou TKIP) et internet : non applicable

Je voudrais connaître l’origine et la cause de mon problème et savoir comment le résoudre

Bonjour,

Je suppose que tu as contacté HP ( genre Support HP) ?
Ils t’ont proposé une solution ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.