écouteurs internes

hi.

je possède in iPod. je veux des écouteurs internes. est-ce que les apple sont bien ? ou y en a t-il d’autres mieux ?

merci !

Les Apple sont bien en terme de rendu du son, mais la connectique n’est pas très résistante…

[quote]mais la connectique n’est pas très résistante…[/quote]Eu, c est quoi stp.

Moi mes ecouteurs non pas durés longtemps, l extrémité de la telecomande sait araché et un des mes ecouteurs aussi et pourtant j ai pas tiré…
Mais aussi le son et tres bien et la télécomande me manque beaucoup aussi.

Mes écouteurs d’origine Apple se sont abimés assez vite (le fil s’est dénudé sur 1cm au niveau de la jonction oreille droite/gauche).
Depuis j’utilise des écouteurs internes Sony et j’en suis TRES content.

[quote]Mes écouteurs d’origine Apple se sont abimés assez vite (le fil s’est dénudé sur 1cm au niveau de la jonction oreille droite/gauche).
Depuis j’utilise des écouteurs internes Sony et j’en suis TRES content.[/quote]quel modèle précisément, pleaz ?

D’après la plupart des sites, les écouteurs In-Ear Apple sont moyens, ils n’égalent pas les Sony MDR EX 71 SL qui est la référence dans ce type d’écouteurs. D’ailleurs il y a 3 embouts différents pour les Sony, alors que chez Apple il y’en a que 2, je vous assure que plus y’a le choix, mieux c’est. Par contre, les Sony sont très difficiles à trouver en noir et c’est impossible de les trouver en blanc (Je parle en France !). Mais bon, avec Internet commander aux USA ou à Hong Kong n’est plus trop un problème (Audiocubes.com, Ebay.com). Ah oui, ils sont un peu plus cher, environ 50 €.

Il parait qu’avec le casque Koss Porta Pro, ce sont les meilleurs écouteurs du marché (vive l’isolation sonore qui va avec !).

Sinon concernant les écouteurs fournis avec l’iPod sans être extra, ça vaut bien les écouteurs Sony moyen de gamme, ça me convient parfaitement… Moi aussi je trouve la fiche jack un peu fragile, elle commence un peu à faire des faux contacts de temps en temps. Mais si votre iPod est toujours sous garantie, vous pouvez toujours appeller l’Apple Care, ils vous feront un plaisir de les changer .

[quote]greubeuld a dit: Mes écouteurs d’origine Apple se sont abimés assez vite (le fil s’est dénudé sur 1cm au niveau de la jonction oreille droite/gauche). Depuis j’utilise des écouteurs internes Sony et j’en suis TRES content.
quel modèle précisément, pleaz ?  [/quote]Les Apple : ceux d’origine ouvert, blancs, tout cons (pas mal soit dit en passant)

Les Sony de la mort : Frontopia (à propos j’ai perdu la boite pour ranger les écouteurs, ca s’achète en spare? Sony m’a dit d’aller dans un de leurs magasins, mais j’ai peur d’avoir à racheter les écouteurs)

Je crois qu’ils valent une cinquantaine d’euro en France, achetés ~40$ en Thaïlande

[quote]ils n’égalent pas les Sony MDR EX 71 SL qui est la référence dans ce type d’écouteurs.[/quote]Je confirme, c’est de la très bonne qualité. Cher par contre, et difficile a dénicher.

Ah oui j’avais oublié: pour les blancs (en France), j’avais contacté Sony (pas pour ça, mais j’avais demandé quand même), et ils sont pas distribués.
Ce message a été édité par Ghanja le 27/04/2004

gros +1 pour les ex71sl. j’ai ça sur mon e10, tout du bon.
bon rendu à tous les étages. cable court et fiche droite (sl donc), pratique quand on a une télécommande ; ralonge fournie sinon. l’isolation est excellente.
perso, je les ai eu (avec du mal, certes) chez Alifax à 24roros mais je ne sais pas si ils sont encore dispo. voir peut être chez Concurrence, mais j’ai des doutes.
en blanc en France, je crois que c’est pas la peine d’espérer. dommage pour les podeurs…

Sinon les Etymotic Research sont de tuerie d’apres de nombreuses review, dont mon review parceque j’ai les ER6 et ils dechirent, mais grave  C’est des bouchons d’oreille donc faut supporter ca mais moi ca me gene pas et le son est vraiment super.

Mo ij’ai des koss, j’en suis très content. Bon, c’est bizarre a mettre dans l’oreille, mais c’est super bien :

The plug

PS : ouais ceux de glop ils doivent êtres super bien, mais le prix il est super bien aussi

Ce message a été édité par flupke126 le 27/04/2004

alala c’est quoi ces gens low tech

rien ne vos ceux la

tres tres tres high tech
http://www.embroideryaccentsofaz.com/images/stethoscope.gif
n’empeche mettre 140 € dans des ecouteurs pour ecouter du mp3 je suis pas sur que ca vaillent le coup, en tout cas comme coton tige ca a l’air genial

Ce message a été édité par nighthunter le 27/04/2004

C’est pas bête ça… Le mp3 au stethoscope. Je vais essayer, je vous tient au courant.

en voila un tread qui m’interesse
sachant que je veux changer le casque de mon ipod
je serais bien cho pour un casque sony In-Ear, mais lequel choisir ?
le MDR EX 71 SL ?
et que vaut le casque In-Ear Apple par rapport au sony?

Les Apple sont bien en terme de rendu du son, mais la connectique n’est pas très résistante…
D’après la plupart des sites, les écouteurs In-Ear Apple sont moyens, ils n’égalent pas les Sony MDR EX 71 SL qui est la référence dans ce type d’écouteurs. D’ailleurs il y a 3 embouts différents pour les Sony, alors que chez Apple il y’en a que 2, je vous assure que plus y’a le choix, mieux c’est.
Les Sony de la mort : Frontopia (à propos j’ai perdu la boite pour ranger les écouteurs, ca s’achète en spare? Sony m’a dit d’aller dans un de leurs magasins, mais j’ai peur d’avoir à racheter les écouteurs)

=D.

Bon honnétement les “In-ear” ça change vraiment tout? Mes écouteurs Creative commence déjà à grésiller donc j’envisage de changer. Je vais mettre au maximum 30 € alors je pencherais pour les Sony mais je veux vraiment que la différence soit flagrante sinon ça vaut pas le coup.

Pour 30 €, t’as rien, enfin juste les The Plug de Koss (bof, bof). Les Sony, c’est 36 € pour les (EX 71 SL) chez Alifax.fr mais ils doivent être en rupture de stock. Je les avais vu aux Virgin Megastore Paris Champs Elysées, 50 € ! Dans ton cas, autant acheter des écouteurs normaux .

apres avoir lu plusieurs reviews sur les Sony MDR EX 71 SL je pense que ca serait le compagnon idéal pour mon ipod
donc j’ai été voir sur http://www.audiocubes.com/, ils sont dispo en blanc (pour aller avec l’ipod) pour 60 euro avec les frais de port
quelqu’un à d’autre url de site audio internationnaux, histoire que je puisse comparer les prix?
pour ceux qui ont deja commandé chez audiocube, ca met combien de temps pour arriver en france quand ont commande chez eux?

http://www.sennheiser.fr/  Les meilleurs pour moi.