Écouteurs intra filaires 3.5mm

Bonsoir !
Je crée ce sujet pour commencer proprement. Je reprends une partie de mon post du thread Conseil écouteurs Bluetooth.

La prise jack 3,5mm de mes excellents écouteurs intra fermés Sony MDR-XB510AS , voire le reste, est morte.
Je ne l’utilisais à l’extérieur que pour de la musique sur un Pixel 3a XL et une tablette Samsung Galaxy Tab A (2016).

La connectique semble laissée de côté par les comparo/tests récents. Je ne me vois pas passer au BT. Auriez-vous des ref dispo jusqu’à 70-90€ actuellement ? J’écume les promos de fin de Black Friday et Cyber Monday et ne trouve rien d’intéressant. Merci =)

My 2 cents : prends des écouteurs avec connectique MMCX.

  • quand le fil est mort, tu changes juste le fil pour 15-20 balles
  • tu peux aussi les utiliser en bluetooth avec un tour de cou ou des machins qui se collent derrière les oreilles qui se trouvent chez les chinois.

Perso j’utilise des Shure SE425, donc on est largement au dessus du budget, mais voila, pas de compromis qualité et j’ai aussi du bluetooth aptx hd etc. qui m’a couté un supplément de 20 balles pour quand j’ai pas envie d’avoir un fil.

Mon budget pour six ans a instant vaporized ^^
Quand je gagnerai +2k5/mois, j’y penserai - cela dit, merci pour le conseil ultra quali.

Ah ben après j’ai pas testé de modèles moins chers donc j’ai rien à proposer, mais toujours chez Shure tu as les AONIC 215 qui sont à 120€ avec lesdits connecteurs, donc ça doit se trouver des choses dans ton budget !
Audio Technica ATH-E40 par exemple, - de 100€, etc etc.

1 « J'aime »

Salut OlendelL ! Dommage pour tes Sony. Si tu cherches des écouteurs filaires de qualité dans cette gamme de prix, regarde du côté de marques comme Sennheiser ou JBL. Ils ont souvent des modèles solides avec une bonne qualité audio. N’hésite pas à vérifier les avis en ligne pour te faire une idée. Bonne chasse aux bonnes affaires post Black Friday et Cyber Monday !

1 « J'aime »