Ecouteurs pour lecteur mp3

[quote]En fait, j’ai lu que les 51 avaient pas de rallonge, mais un câble plus long, alors que les 71 ont un câble court, mais sont livrés avec une rallonge. De plus, il y a plusieurs sortes d’embouts avec les 71, mais pas avec les 51; Autre truc, je crois qu’il n’y a pas de housse avec les 51.[/quote] Aprés une lecture attentive du site de Sony, le 51 n’a pas de housse, a une fiche de branchement coudée et un cable de 1m.

Le 71 a une housse, une fiche de branchement droite et un cable de 0.5m + rallonge.

Et les différences s’arrétent la, même nombre d’embouts, même qualitée. Donc autant prendre les 51, ils coûtent moins cher .

[quote]Les Koss The Plug sont un peu comme les ex71sl de Sony, ce sont des oreillettes isolantes étant donné qu’elles s’enfoncent dans le conduit auditif. Mais contrairement à Sony qui utilise une sorte de latex sur les embouts, les The Plug utilisent des gros morceaux de mousse. D’après ce qu’on m’a dit les basses sont vraiment bien, mais par contre pour le confort je pense que ça dépend des oreilles de chacun. Il se peut donc que vous ne supportiez pas du tout ce type d’écouteurs…[/quote]J’ai les Koss également et je confirme : ils sont excellent ! Y a meme des embouts de rechange au cas ou : perdues ou sales. Les bass sont tres très bien rendues. A acheter les yeux fermés.

pour le confort, c’est sensé se “modeler” pour l’oreille de chacun. aucune gene pour moi.
Ce message a été édité par WillBonsai le 26/09/2004

j’ai les Mx500.

On peut dire que ce sont de bons ecouteurs.

son bien clair et basses bien rendues. Mais j’ai été un peu déçu.

Ce n’est pas les ecouteurs qui sont en cause mais le fait que mes anciens ecouteurs Sony fournis avec mon MD étaient deja excellents. D’ailleurs je ne sais pas pkoi j’ai commandé les Mx500?

J’ai vraiment cru que ceux ci éclateraient mes anciens.
Dommage, encore 30€ de foutu en l’air pour rien :confused:

[quote]Ce n’est pas les ecouteurs qui sont en cause mais le fait que mes anciens ecouteurs Sony fournis avec mon MD étaient deja excellents.[/quote]euh tu l’as acheté dans une autre galaxie ton md dis ?
non parce que j’en ai eu un paquet de meudeu sans jamais avoir un casque digne de ce non. et c’est un avis assez récurent dans la communauté.

tiens par exemple mon e10 que j’ai eu à 285 roros et qui est sensiblement plus cher hors discount aurait clairement mérité des écouteurs du niveau des ex71 (mais pas en ear-in, certes) et au lieu de ça, j’ai eu des trucs dignes d’un walkman de supermarché à 50balles…