[ECRAN 30'']Quelle carte graphique

Bonjour/soir à tous,

J’ai l’occase d’acheter un ecran Dell de 30’’ pour environ 300€ port compris (un pote aux US qui change d’écran, tout ça… rien de tombé du camion) C’est un 3006.

J’ai 2 GF8800 GTS 512 en SLI et je me demande comment ça marche. L’histoire du DVI Dual-Link pour la résolution et tout le toutim pour afficher une résolution de 2500 et des brouettes ?
Est il possible de passer par un autre câble que le DVI ?

Est-ce que ça marche avec le SLI ou faut-il baisser la résolution ? (je parle pas de perf dans les jeux hein…)

Bref, toute info la dessus sera la bienvenue avant que je dise oui :crying:

De toute façon je vais dire oui… je ne résisterais pas… ou bien ?

Merci pour vos lumières :slight_smile:

Mes CG sont des Zotac 8800 GTS 512. Dans les caractéristiques, ya bien la résolution de l’écran. Mais, il me semblait dans mes vieux souvenirs que le max du DVI était de 1900 et des bananes ??

En fait le but de ce message est juste de nous dégoûter, c’est ça ? :slight_smile:

[quote=« steph___leto, post:1, topic: 47355 »]Bonjour/soir à tous,

J’ai l’occase d’acheter un ecran Dell de 30’’ pour environ 300€ port compris (un pote aux US qui change d’écran, tout ça… rien de tombé du camion) C’est un 3006.

J’ai 2 GF8800 GTS 512 en SLI et je me demande comment ça marche. L’histoire du DVI Dual-Link pour la résolution et tout le toutim pour afficher une résolution de 2500 et des brouettes ?
Est il possible de passer par un autre câble que le DVI ?

Est-ce que ça marche avec le SLI ou faut-il baisser la résolution ? (je parle pas de perf dans les jeux hein…)

Bref, toute info la dessus sera la bienvenue avant que je dise oui :crying:

De toute façon je vais dire oui… je ne résisterais pas… ou bien ?

Merci pour vos lumières :slight_smile:

Mes CG sont des Zotac 8800 GTS 512. Dans les caractéristiques, ya bien la résolution de l’écran. Mais, il me semblait dans mes vieux souvenirs que le max du DVI était de 1900 et des bananes ??[/quote]
Le DVI Dual-link, c’est faire passer 2x plus d’info qu’un DVI single link dans une prise. Ce qui permet de dépasser la limite du 1920x1200 qui est la llimite théorique du DVI single link (la limite c’est 1600x1200 en vrai, mais ils trichent un peu pour faire passer le 1920x1200).

Donc pour résumer, toutes les GeForce 8 et les Radeon depuis la X1800 supportent le dual link. Et ca marche aussi en SLI. Donc en gros ca marchera chez toi en 2560x1600, en SLI ou sans. Donc saute sur l’écran :cry: Et te faut le cable livré avec l’ecran qui est un cable DVI dual link (donc tout bien cablé avec tous les fils). Tu ne peux pas faire du 2560x1600 avec autre chose.

RHaaaaaa merci C_Wiz !

Désolé PR7, ce n’était pas pour vous faire raler, j’avais vraiment besoin d’info !.. ou bien :slight_smile:

J’espere que je vais le recevoir en entier !

A++ et merci encore !

[FREEPOST]

Et moi qui bave encore sur des 24" :slight_smile:

Fonce arthur!

[/FREEPOST]

Pour avoir un 24, je dirais que les 24 c’est le bien, et que les 30 c’est le mieux :crying:

Ha non, en fait, 137" c’est pas mal aussi :slight_smile:

Bonjour le pote d’Atlanta…

Le gars qui devait m’envoyer un 30 pouces Dell des US, ben en fait il m’a envoyé un 2208wfp au lieu d’un 3007wfp-HQ…
Par un heureux hasard, le paiement n’est pas passé et j’ai refusé le colis.

En plus la douane a intercepté le colis et facturé 230€ de TVA (valeur 1500$ affiché au lieu de 400$ que coute réelement le 22’’…)

Je comprends maintenant pourquoi il râlait du fait que le paiement n’était pas encore passé… Maintenant il en a pour 50$ de frais d’envoi pour sa gueule. Attendons cet après midi pour voir quelle excuse il va me fournir au téléphone…

[quote=“steph___leto, post:7, topic: 47355”]Bonjour le pote d’Atlanta…

Le gars qui devait m’envoyer un 30 pouces Dell des US, ben en fait il m’a envoyé un 2208wfp au lieu d’un 3007wfp-HQ…
Par un heureux hasard, le paiement n’est pas passé et j’ai refusé le colis.

En plus la douane a intercepté le colis et facturé 230€ de TVA (valeur 1500$ affiché au lieu de 400$ que coute réelement le 22’’…)

Je comprends maintenant pourquoi il râlait du fait que le paiement n’était pas encore passé… Maintenant il en a pour 50$ de frais d’envoi pour sa gueule. Attendons cet après midi pour voir quelle excuse il va me fournir au téléphone…[/quote]

Ouch ! et du coup, qui paie la TVA ? c’est pour ta pomme ? ou le fait que tu es refusé le colis d’affranchi de ce surcout ?

Yep le refus de colis a fait que je n’ai rien eu a payer… enfin pour le moment :s

La dessus, je peux toujours dire que je n’ai jamais voulu ce colis et qu’il y a dû avoir erreur.