[écran]choix pour un achat cette semaine

c’est effectivement parce qu’on peut s’attendre à de grosses baisses de prix d’ici Noël, d’ailleurs je vais soigneusement éviter de regarder les prix des écrans à partir de maintenant, sinon je sens que je vais souffrir pour rien…

Olivarius : je suis surpris, tu n’es pas le premier à faire cette remarque mais j’avoue ne pas avoir du tout souffert du problème pour ma part
à la rigueur la seule chose gênante pour le moment c’est la luminosité complètement ahurissante de l’écran. je peine à trouver un réglage « confortable » par rapport à mon vieux Viewsonic 17". j’ai du à la fois baisser luminosit et contraste quasiment au minimum dans l’OSD de l’écran et réduire le gamma dans les drivers de la carte graphique.

PS: c’est vraiment trop chiant un clavier mac, il y a plein de touches qui ne sont pas placées pareil que sur un PC… quelle idée ils ont eu de s’équiper de ça à l’école… dans mon quartier les gamins n’auront déjà jamais de PC, alors un Mac…

Suprenant, mais sur le lien de Yavin, le 226BW et le 2232 sont au même prix.

ha ok :slight_smile:
Bon, je vais suivre un peu les prix pour acheter autour de mi /fin decembre :crying: ca sera mon cadeau de noel ^^
Faut que je passe a la fnac aussi pour voir ce que ca donne un 22 pouce en actions, que j’ai pas de mauvaise surprise à l’arrivée.
Mais passer d’un 19" CRT a un 22" LCD, je sens que ca va me changer :cry:

Hop, juste pour dire que j’ai craqué pour un Samsung 2232BW (22" dalle TN), et c’est de la balle grave … je suis en dual screen avec le samsung en master et mon IIYAMA vision master pro 450 (19" CRT) en secondary, et ca dechire grave de chez grave.
Le 22", ca depote, j’en suis enchanté !
Je l’ai négocié a 299€ a carrefour au lieu des 350€ affiché. On le trouvait sur le net a 275€, mais fdpout, et surtout a carrouf, si ya un pixel mort tu le rapportes dans les 15 jours … Ce qui est arrivé a mon pote ! Le mien n’a rien, mais le sien a un superbe pixel blanc en plein milieu. Il va donc le rapporter.
Coté dalle, c’est une CDA, mais je me rends compte que je dois avoir de la merde dans les yeux, parce que je trouve les réglages de bases assez bon. J’ai quand meme appliqué les reglages du site les numerique, histoire de dire :slight_smile:

Bref, j’en suis enchanté, si vous chercher un bon 22" en cette fin d’année, le samsung est impec.

Voilou.

Ben