Ecran LCD 24"

[quote=“fser, post:20, topic: 49978”]Un peu tard, mais des éléments de réponse chez lesnumeriques.
Dont un [urll=“http://www.lesnumeriques.com/article-240-6194-88.html”]dell (U2410)[/url] qui m’a fait de l’oeil (mieux noté que apple cinema led) et qui semble t’avoir été recommandé.[/quote]
Alors y a des gens qui ont commandé le U2410 ? Il vaut la peine ? Parce que là le 2408 est en promo 100�?� moins cher donc je me tâte. Par ailleurs c’est dommage que l’éclairage du 2410 soit pas fait à base de led. Pour avoir pu constater la différence dans la profondeur des noirs c’est triste qu’il n’en bénéficie pas.

je viens tout juste de recevoir le mien (U2410). je ne suis pas fan du tout de LCD à la base, il vient remplacer un excellent crt 21" qui ne tient pas le choc avec une ps3 toute neuve. les couleurs ont l’air bonnes, mais les noirs sont un peu pourris, en tout cas nettement moins bon que sur mon imac. il y a peut-être un réglage à trouver, mais je le déballe juste.
avec le premier lien sur l’article des numériques, il est à peine plus cher que le 2408. par contre je ne me rappelle plus pourquoi je l’ai préféré au 2048…