écran télé: choix de résolution ou autre moyen pour voir qque chose ?

hello les geeks !
bon, j’ai comme qui dirait un probleme: mon moniteur ne veut rien afficher. du coup, j’ai branché mon PC sur un écran télé mais c’est juste impossible de lire quoique ce soit: il faudrait que je puisse baisser la résolutiopn mais windows xp ne veut pas descendre en dessous de 800600… ce qui serait pas mal ce serait de descendre en 640480 voire 480*320.

sachant que je suis estampillé radeon, existe t’il un moyen de voir qque chose sur l’écran télé ??

gros merci, c’est la galère là…

Non !

Ou tu du moins, pas à ma connaissance. Les télés sont bridés grave côté résolution et fréquence, ce ne sont pas des moniteurs.

Tout ce que tu peux faire, c’est regarder dans les propriétés d’affichage ce qu’il y a de dispo, mais de toute façon les caractères 12, tu vas en chier pour les lire.

…Ou alors tu active la loupe Windows.
Sinon autre solution, tu redémarres le pc, F8 avant le démarrage de Windows et la tu choisis démarrage en mode VGA.

voila voila

merci
en fait, quoique je fasse la résolutiond e la télé reste en 640480 je crois (d’apres ce que me disent les appli du driver) mais c’est la résolution de windows que je veut baisser ! je suis limité au 800600 et c’est lourd, ca pete les yeux.
je m’en sors en augmentant la taille des polices et de je sais plus quoi dans le menu apparence de windows.
parfois ce’st la loupe quand je vois vraiment que dalle

vivement mon nouvel écran (d’ici mercredi prochain ? je croise les doigts)