Ecran TFT samsung 223BW ou 226BW ?

Je vais me prendre un ecran TFT samsung 223BW que je trouve superbe pour l’avoir vu tourné, seulement je vois qu’il y a un model 226 40 euros plus cher et qui à part le temps de réponse de 2ms au lieu de 5ms n’a rien de plus. Que fait-je ? le 223 suffit largement ? ou je prend le 226 et dans ce cas qu’apporte t’il de plus ?

223BW

226BW

Un temps de réponse plus court B)

Je préfère l’image du 223.BW B)

Et je préfère l’image de mon 30"

C’est petit de faire baver le populo B)
P@co , qui commence à trouver son 24" trop petit B)

[quote=“yavin, post:2, topic: 46302”]Un temps de réponse plus court B)[/quote]mais moins de connectique d’après lesnumeriques et une polémique sur les dalles utilisées.

Non, plus maintenant, c’est rentre dans l’ordre cette histoire, Samsung s’occupe de toutes les dalles sur les models fabriques depuis mai. Sinon 226 FTW

comme d’hab avec les threads-ecran, le lien-ecran
http://www.hardware.fr/articles/662-6/comp…me-fournee.html

(indice, le nom du grand gagnant est a la fin)

[quote=« P@co, post:5, topic: 46302 »]C’est petit de faire baver le populo B)
P@co , qui commence à trouver son 24" trop petit B)[/quote]
Mon 24 est pas HC en plus, du coup il me sert juste a regarder la télé quand je fais semblant de bosser tellement ses couleurs sont a la ramasse :smiley:

moi je prendrais le 226 sans hésiter. C’est LA référence en 22 pouces.
Le 223 est le petit frère du 226 selon samsung, traduction: il est moins bon. (j’ai pas dis qu’il était mauvais hein)

EDIT: concernant la polemique des 226bw (dalle a,c,s et p?) c’est terminé depuis plusieurs mois. C’est uniquement des dalles S maintenant.

Bon bah va pour le 226 alors B)

Merci pour les indications, c’est pas toujours facile de s’y retrouver

[quote]A noter que le Samsung 226BW, toujours star des ventes partout dans le monde, n’en a finalement pas fini avec ses soucis de dalles.[/quote]Source : un nouveau comparatif des écrans chez Hardware.fr. T’as ptet déjà acheté l’écran …

Donc l’ecran recommandé du moment est le ViewSonic VX2255wmb.
Par rapport au samsung 226BW, vous conseillez lequel ?

C’était une boutade par rapport aux images sur les écrans du site…

Sinon, ce que j’aime vraiment pas sur le 226BW c’est la luminosité qui varie selon l’angle de vision.

j’ai pris le 226, et j’en suis très content, il est magnifique, et l’images est superbe. C’est un plaisir de jouer dessus

Cet écran est très bien, le seul truc c’est qu’il est juste introuvable (en rupture de stock depuis 2 mois :slight_smile: )

+1 Lord Amano, juste carrément introuvable de partout.

Bon, finalement pour le taf, j’ai pris une télé un écran 2232BW de chez Samsung, l’était moins cher que le 226BW chez notre fournisseur (bon 10€ HT certes, j’aurais en prime pu avoir l’assurance d’une dalle S m’enfin bon, c’est pour le boulot, bureautique tout ça, j’m’en fous).