Ecrans compatible "picture by picture"

Bonjour !
je suis à la recherche des modèles d’écrans qui supporte l’affichage de deux entrées vidéo en même temps (picture by picture apparemment). En effet j’ai un PC perso et un PC de boulot et j’aimerai bien pouvoir afficher les deux sans passer par deux écrans.

Pour le moment j’ai trouvé ce modèle Lenovo 34" LED - ThinkVision P34w-20 (63F2RAT3EU) - Ecran PC - LDLC

mais difficile d’en trouver d’autres (moins cher si possible).

Connaissez-vous des écrans qui répondent à ce critère ? J’ai bien pensé à la solution présentée par Canard PC d’utiliser un télévisuer en 42 pouces mais je pense que cette fonction n’existe pas sur les téléviseurs :slight_smile:
merci pour votre aide !

J’ai un moniteur qui fait ça de 43 pouces, c’est très très pratique en plus sur ce genre de diagonale.
Le Aorus FV43U qui se trouve aujourd’hui dans ces tarifs à peu près la dernière fois que j’ai regardé.
EDIT : :fearful: après vérification il n’est plus en vente hors Amazon US

merci je regarde ça !

Mon LG 35WN75C-B le fait aussi, mais j’avais du passer par un update de mémoire …

https://www.amazon.fr/LG-UltraWide-35WN75C-B-3440x1440-DisplayPort/dp/B0BLHH1W8X

Avec la manip à faire : LG Monitor – How to Use Dual Controller & Picture-by-Picture | LG USA Support

super merci !

Perso je connaissais même pas la fonctionnalité, mais ça a l’air assez répandu comme option non ?
Mon écran actuel (Acer Nitro XV272U) a ce mode et c’était clairement pas le plus cher sur amazon
C’est curieux que t’en trouves pas plus de compatible. C’est l’information que tu trouves pas sur chaque écran ?

Oui c’est possible que pas mal d’écrans propose la fonctionnalité mais c’est rarement indiqué dans la fiche technique des sites web :frowning:

Mais vu l’utilitaire que décrit valockar peut-être que la plupart des moniteurs LG sont compatibles ?

Non il faut que niveau hardware ton écran supporte la fonctionnalité.

Une liste qui pourra t’aider : Ecrans PC - Recherche avec PAP/PBP, par prix TFC

1 « J'aime »

ah mais super un filtre PBP !!!

C’est cool parce que même sur le site du constructeur je trouvais pas l’info pour mon écran :smiley:

1 « J'aime »

Salut,

De mon côté j’ai un Xiaomi Mi Curved Gaming Moniteur 34" qui propose les deux : le Picture in Picture ainsi que le Picture by Picture.

Cordialement,
iGoX

1 « J'aime »