eDEX-UI : l'émulateur de terminal qui venait du futur...

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/07/07/edex-ui-lemulateur-de-terminal-qui-venait-du-futur/
Envie d’un émulateur de terminal un peu moins austère que l’habituel Putty ? Avec son environnement graphique inspiré de Tron Legacy, eDEX-UI devrait vous donner l’illusion d’être un hacker du futur. Sur la page d’accueil du soft, son auteur prévient : « It might or might not be a joke taken too seriously. » (Il est possible que ce soit une blague…

1 « J'aime »

Même pour blaguer, un terminal fait avec Electron c’est une telle ignominie que ça mériterait d’être interdit. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

On a bien rigolé sur le sujet hier ouais.

y’a des skins rigolotes mais je garde la ref que si j’ai besoin de faire style en open space :smiley:

N’empêche, c’est pas si mal. La même chose avec un toggle sur le son, les widgets, et a la place d’électron le coder en C/C++ comme un jeu vidéo, pourquoi pas.

En Rust ou C ou , mais remplacer Electron/JS par C++ je suis par sur qu’on y gagne. On souffre déjà assez dans le JV pour pas en faire un modèle.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.