Editer un document de 400 pages en ligne

Je viens de faire l’OCR d’un vieux bouquin mais il reste pas mal de fautes à corriger. Je comptais le mettre sur Google Docs pour avoir un coup de main pour la correction, mais ça fait complètement planter le navigateur avec un aussi gros document (plus de 400 pages).

Vous connaissez un équivalent à Google Docs qui fonctionnerait dans ce cas ?

En conçurent de Gdocs tu as Zoho. Je ne sais pas si 400 pages ça passera par contre.

Tu peux toujours le mettre sur un dossier Dropbox public et l’éditer depuis ton application habituelle.

C’est marrant en lisant le titre je l’ai immédiatement interprété “Se branler avec des gants de boxe quand on est manchot”.  :lol:

Ça ne serait pas beaucoup plus simple de le découper en petits volumes de 20 ou 40 pages par exemple ? Je suis sûr qu’il y’a plein d’outils qui te feraient ça automatiquement, et qui pourraient aussi rassembler les volumes à la fin.

En plus ça te permettrait de suivre la progression globale.

Petit message en passant pour dire que ShareLaTeX est passé OpenSource.

Je ne connais pas sa puissance face a un doc de plusieurs centaines de pages, mais au moins, le message est passé :slight_smile:

Sinon tu convertis l’OCR en epub et tu split le résultats dans des fichiers html par chapitre avec calibre.

Et les fichiers html > google docs.