Edition collector et VO de WoW

J’ai vu qu’on pouvait pré-commander World Of Warcraft chez Amazone.fr (date de sortie 2 février…) mais plus de version collector en vue.

Ma question est donc la suivante : est-ce que la version collector était uniquement vendue en pré-commande avec la clé pour le final beta test inclu, ou est-ce qu’ils vont en vendre encore une fois que le jeu sera sorti?

Sinon, est-ce que le jeu sera multilingue? On pourra choisir de l’installer en VO ou en VF, ou il faudra acheter la version UK pour l’avoir en VO en version européenne?

Pour les versions Collectors, il me semble qu’il avait été dit sur les forums officiels (de la part d’un responsable Blizzard donc) qu’il y aurait d’autres versions Collectors en vente lors de la sortie du jeu. Maintenant, impossible de vérifier vu que les forums sont downs :stuck_out_tongue:

Et pas de client multilingue, il te faudra télécharger le client dans la langue de ton choix pour ça. Par contre, tu pourras l’acheter en France si tu le souhaites et télécharger le client UK si tu préfères avoir le jeu en anglais (si ça change pas pour la release).

Je pense qu’il faudra acheter la version uk pour jouer en version uk … Par contre je pense que tu peux acheter la vf et utiliser la clef fournis sur une vo, tu trouvera toujours un moyen de te procurer une vo par la suite.
(j’ai toujours fais comme ça pour warcraft car je prefere faire la campagne en fr mais pour jouer sur bnet rien de tel pour se faire comprendre que d’utiliser la vo et connaitre les uniter par leurs nom anglais.) Par contre pas la moindre idée si d’autre collector serons mis en vente.

[quote name=‹ Fredox › date=’ 8 Jan 2005, 15:20’]Pour les versions Collectors, il me semble qu’il avait été dit sur les forums officiels (de la part d’un responsable Blizzard donc) qu’il y aurait d’autres versions Collectors en vente lors de la sortie du jeu. Maintenant, impossible de vérifier vu que les forums sont downs :stuck_out_tongue:

Et pas de client multilingue, il te faudra télécharger le client dans la langue de ton choix pour ça. Par contre, tu pourras l’acheter en France si tu le souhaites et télécharger le client UK si tu préfères avoir le jeu en anglais (si ça change pas pour la release).
[right][post=« 320271 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et voila je suis trop long pour poster …

Si je me souviens bien ce qui a été dit officiellement sur le forum européen de WoW, quelque soit la version achetée, on pourra choisir la langue du jeu. Donc en l’achetant en france on pourra jouer en anglais. Tout ce à quoi il faudra faire attention, c’est la langue parlée sur le serveur choisi (on parle la langue du serveur).

Donc en théorie, on pourra mettre son jeu en allemand et jouer sur un serveur Uk ou FR si le coeur vous en dit :P.

Non c’est ce qui avait été envisagé au début. Mais il y a eu un post par la suite, chaque client contient une seule et unique langue. Si on veut jouer dans une autre langue, pas le choix, obligé de télécharger le client correspondant (pas de patch ou quoi).

Ah, autant pour moi alors…je m’étais arrété sur la bonne nouvelle…dommage :confused:

[quote name=‹ Dius › date=’ 9 Jan 2005, 12:31’]Ah, autant pour moi alors…je m’étais arrété sur la bonne nouvelle…dommage :confused:
[right][post=« 320502 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah c’est pas la mort de downloader un client.

Pour le belge que suis, avec son quota de 10 Gb toupabo, c’est quand même pas la joie :P. Mais bon, j’ai toujours mon client anglais…j’essaierais la VF à la release :stuck_out_tongue: .