Bon je vient de passer chez mon revendeur de JV, celui ci a reçus son catalogue et a ma grand surprise (et a la sienne), une floopper edition collector (prix aproximatif 69,90 €) sort le 14 janvier, il va d’aillieur passé commande lundi pour “quelque” boite.
Perso j’ai reserver une boite, donc on vera bien le 14…
Comme je l’ai dit dans un autre poste la fnac a coté de chez moi annonce comme date de sortie de wow le 15 janvier. Mais on m’a dit de pas trop esperer donc je verais bien de toute façon je serais en vacance jeudi prochain j’aurais le temps de passer a la fnac.
Cela m’etonne un peu aussi mais bon, il ma dis si c’est dans le catalogue je l’aurai. On vera bien Samedi prochain, peut etre avant car en général il reçois les boite un jours ou deux en avance.
ce serais quand meme etonant que la beta final ne dure que quelque jours ^^ Ou alors peut etre que les clef de la version collector seront valable pour la beta final
Mais ce sont que des suposition et puis on vera bien ce que nous reserve blizzard.
on Vera bien tout ce que je sais, c’est qu’il la dans son catalogue et qu’il le reçois le 14 janvier ou avant, date de sortie officiel d’après son book. Et avec énormement de chance, c’est peut etre des boite avec une key beta final dedans. Mais bon si ce n’est déja que le collector “normal” je serais déja très content.
Je suis pas sûr qu’il y ait de clés pour la beta final dans ce coffret, puisque les clés sont dans les boîtes de pré-réservation.
Au niveau de la date (et comme il a été précisé par vbneo), on ne peut se fier qu’à une seule chose : Blizzard. Et au dernières nouvelles, ils n’ont rien annoncé, donc “wait and see” comme on dit.
[quote name=‘Sniperbart’ date=’ 8 Jan 2005, 19:50’]Bon je vient de passer chez mon revendeur de JV, celui ci a reçus son catalogue et a ma grand surprise (et a la sienne), une floopper edition collector (prix aproximatif 69,90 €) sort le 14 janvier, il va d’aillieur passé commande lundi pour “quelque” boite.
Perso j’ai reserver une boite, donc on vera bien le 14…
Etonnant, l’edition normal sort fin janvier.
Je croise les doigt.
[right][post=“320350”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Apaprement il est prévu pour le 11 février chez micromania. ca semble déja plus logique que le 14 janvier (il y a quelque temps il annoncai le 15 janvier chez micromania).
enfin tant qu’on a pas d’info venant directement de blizzard …
[quote name=‘Sniperbart’ date=’ 9 Jan 2005, 15:30’]on Vera bien tout ce que je sais, c’est qu’il la dans son catalogue et qu’il le reçois le 14 janvier ou avant, date de sortie officiel d’après son book. Et avec énormement de chance, c’est peut etre des boite avec une key beta final dedans. Mais bon si ce n’est déja que le collector “normal” je serais déja très content.
[right][post=“320547”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
euh ouais mais la tu reve debout, le jeu sortira qu’a la fin de la beta (enfin genre 2,3 jours après). docn le 15 janvier je doute et t’aura une clef release normale dedans.
Je parle de la boite, j’ai jamais parler que je serais jouer quand j’aurais le jeux. Sauf en cas de clé BETA FINAL présente dedans, ce qui est très peu probable. On vera vendredi, pour information ce n’est pas une annonce de date de sortie, c’est une mise a jour de son catalogue de ce qu’il peu commander pendant la semaine. Maintenant rien n’est sur, je verais bien.
et hop, encore un quote d’aguilar, qui répond à “combien de temps durera la beta ?”
[quote]Si nous pouvions répondre à cette question nous saurions exactement la date de sortie du jeu…mais ce n’est pas le cas :P)
[ post edited by Aguilar ]
Ces pas parceque la beta est pas finie, que les boite de jeu pourrais pas être dispo
Encore une fois je parle de la sortie de la boite ! jamais parler de « Sortie du jeu »
Les collector son déja préparer depuis longtemps a mon avis, avec le client de base. Resteras a updater tout sa a la sortie.
Edit: maintenant c’est a tout a fait probable que la sortie de la boite sois reporter a l’ouverture de la releaze. Les seules infos que j’ai, c’est disponible dans le catalogue, c’est commander au fourniseur.
[quote name=‹ Sniperbart › date=’ 12 Jan 2005, 18:56’]Ces pas parceque la beta est pas finie, que les boite de jeu pourrais pas être dispo
Encore une fois je parle de la sortie de la boite ! jamais parler de « Sortie du jeu »
Les collector son déja préparer depuis longtemps a mon avis, avec le client de base. Resteras a updater tout sa a la sortie.
Edit: maintenant c’est a tout a fait probable que la sortie de la boite sois reporter a l’ouverture de la releaze. Les seules infos que j’ai, c’est disponible dans le catalogue, c’est commander au fourniseur.
[right][post=« 321661 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour la sortie US ils ont fait coincider la vente des boites avec la fin de la beta. Et franchement je vois mal comment ils pourraient vendre une boite inutilisable avant plusieurs jour ou alors ça s’apelle une précommande (ou alors on parle de HL2, enfin ça c’est juste les trolls qui disent ça et pour l’instant il n’y a pas de trolls dans la guilde cafzone )