Effet de "clipping" avec IE

Bonjour à tous…

Je suis en plein développement d’un site web pour internet explorer, et il y a un effet de coupure, de flash, qui apparait entre chaque changement de page, pendant le temps de chargement.

Je sais que ça fait ça sur tous les sites, mais je me demandais si il y avait des astuces pour réduire, voire éliminer cet effet avec les contraintes suivantes :

  • pas de smart navigation (evil ce truc)
  • pas d’ajax (à vrai dire je vais ajaxifié bientôt mais en attendant le feu vert de “la haut”)
  • pas de “t’as qu’à prendre firefox” (si ça tenait qu’à moi…)

merci!

PS: peut être que cet effet à un nom bien précis, mais chez entre nous on appelle ça clipping…

Tu as changé les options du cache non ?
Ca fait ça quand on met “Vérifier s’il existe une version plus récente des pages enregistrées” sur “Jamais”, le navigateur recharge alors tout le contenu à chaque fois. Par défaut c’est mis sur “Automatiquement”.

Vi, ça peut être une possibilité pour moi, mais je peux pas aller faire ça chez 60000 employés-utilisateurs potentiels du portail…

Je pensais à une solution côté serveur, des techniques de programmations, des petits trucs à utilisés, etc.

[quote=“the_webrunner, post:3, topic: 29799”]Vi, ça peut être une possibilité pour moi, mais je peux pas aller faire ça chez 60000 employés-utilisateurs potentiels du portail…

Je pensais à une solution côté serveur, des techniques de programmations, des petits trucs à utilisés, etc.[/quote]

C’est mis par défaut sur “Automatiquement” chez 99% des gens hein B)